Lila1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 apres 9 mois d attente j ai enfin recu la lecture d erwan HD B1 c ets ma pauvre maraine de 70 berges qui a recuperer le recommander et qui a tant bien que mal essayer de me le lire.....avec moi qui m ennerve d impatiente a l autre bout du telephone c etait pas de tout repos!!! je suis un rien décue meme si je sais que la st hubert est extremement difficile et meme si le véto m avait prevenue que malgrés que les radios etaient nikel j aurais probablement pas le A tant convoité.....tant pis je suis tres contente de mon titi quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est quand même cool Lila comme résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ben vi je sais il est deja pas lu dyspla!!! c est une bonne nouvelle en sois mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Super nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 excellente nouvelle!!!! super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 merki!!! moi aussi suis contente pour moi......c est deja ca d enmerde en moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je comprend rien à ton truc, qui c'est qui à fait la lecture, tu parle de la st hubert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 elle serait pas belge une fois ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Félicitation et content q'Erwan n'est pas dyspla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Oliv a écrit:elle serait pas belge une fois ?! BEN OUI !!!! sauf que c est a bruxelles qu on dit ue fois.....sont chiant les francais a croire qu on dit ca a chaque bout de phrase OUUUUUFTI!!!!! ca c ets de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est pour le folklore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 HOOOOOO si c est pour le folklor une fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites