Galatée 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Me voilà enfin de retour (j'ai enfin le tps de venir poster ) Je n'ai meme pas eu le tps de vous prévenir de mon absence suite à des petits souci. D'ailleurs je remercie ceux ki ont été là ds les moments difficile et leurs soutiens aprés le décés de mon 1/2 frère. Puis il y a eu le déménagement donc plus d'internet pendant une longue periode puis j'ai pris quelques ptites vacances et la 1ère rentrée d'Enzo ! Mais me voilà enfin de retour avec des nouvelles De 2 chiens je suis passé à 3 à cause de france telecom ( le gars ki est venu installé la ligne telephonique à trouvé le chiot ds sa voiture mais ne pouvait pas le garder donc le chien est à la maison en tant ke famille d'acceuil mais ca fait deja 3 mois donc je pense kil va resté à la maison.) Je vous mettrais des photos . Ensuite j'ai 5 petits chatons depuis le 07/09 . Palatine (la jument) commence à super bien bosser. Saïka & Virtuose vont bien contents de leur nouveau jardin Je vous posterai un mix des photos des vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 contente de te revoir! pour commencer desolée pour ton frere... et tu es bien courageuse d acceuillir tout ce petit monde en plus! vivement les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Citation :et tu es bien courageuse d acceuillir tout ce petit monde en plusj'ai eu en + une bébé bouledogue anglais de 2 mois en famille d'acceuil Je poste les photo dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Re...bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Il t'es arrivé pas mal de chose en si peu de temps en effet, je suis vraiment désolée pour ton 1/2 frère. Contente de te revoir ici. Ta jument est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites