Vithaben 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un va à Compiègne samedi prochain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui,mais sans chiens,on vient regarder!!! c'est a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Waouh, des humains, et pas n'importe lesquels !!!! C'est à 9h30 et il parait que c'est le bazar pour y aller ! Ben c'est quand le lot d'élevage, je suis prête maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Alors voilà les resultats: Mâle intermédiaire : Black marvin - CACS-CACIB-BOB Mâle ouverte : Ben des molosses de la garenne - 1 er excellent RCACS Eorgan du domaine de wilhau - 2 ème excellent (pas sûre) Mâle Champion : Randy du grand molosse - 1 er excellent RCACIB Mâle jeune : Brasko des deesses du nord - 1 er excellent - Meilleur jeune Femelle intermédiaire : Aida de la dynastie des sages - 1 ere excellent Altesse de la dynastie des sages - 2 ème excellent Femelle Ouverte : Dauna - 1 ère excellent - CACIB - CACS Femelle Jeune : Belle (sans affixe) - 1 er TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bravo Claude,Jonathan et Elin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 a jo,bertrand et guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bravo à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 à tous, c'était qui le juge au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Monsieur LEBLOND... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 moi je dis pas a un chien qui gagne non lof !!! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 malheureusement le chien n'y peut rien........et le maitre non plus il ne font que subir Ce soir on a mis 80 points a la Namibie on a de bonnes chances d'etre champion du monde .............................non? dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Aline 62 a écrit:Ce soir on a mis 80 points a la Namibie on a de bonnes chances d'etre champion du monde .............................non? dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Aline 62 a écrit:malheureusement le chien n'y peut rien........et le maitre non plus il ne font que subir Ce soir on a mis 80 points a la Namibie on a de bonnes chances d'etre champion du monde .............................non? dav Si la france est championne du monde, je vais sur le ring de la N.E en string et claquettes ... mais avec une cravatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Regis a écrit:moi je dis pas a un chien qui gagne non lof !!! regis Ben dis aux autres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Leglaude a écrit:Aline 62 a écrit:malheureusement le chien n'y peut rien........et le maitre non plusil ne font que subirCe soir on a mis 80 points a la Namibie on a de bonnes chances d'etre champion du monde .............................non?davSi la france est championne du monde, je vais sur le ring de la N.E en string et claquettes ... mais avec une cravatte ! pourvu qu'on soient champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 alors la je note, t'avance pas trop claude en1998 on a gagner alors avec un ballon ovale ........ J'ai mis les piles en charge pour l'appareil pour nantes.... AU FAIT JE VIENS EN CAMPING CAR SI TU VEUX TE CHANGER....... dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Leglaude a écrit:Si la france est championne du monde, je vais sur le ring de la N.E en string et claquettes ... mais avec une cravatte ! Ouahhhh SO SEXXXXXXXXXXXXXXXX Claude , je vais prier tous les soirs à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Y a aucun risque, surtout face aux ALL BLACK ... Et croyez moi, souhaitez que la france perde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 il est reparti pour faire son sexy boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Leglaude a écrit:Aline 62 a écrit:malheureusement le chien n'y peut rien........et le maitre non plus il ne font que subir Ce soir on a mis 80 points a la Namibie on a de bonnes chances d'etre champion du monde .............................non? dav Si la france est championne du monde, je vais sur le ring de la N.E en string et claquettes ... mais avec une cravatte ! Que ceci soit écrit et s'accomplisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Prions qu'on rigole un peu ... le post est enregistrer et en cours de la validation a la SCC pour accord parentale ... ca devrait passer pour le sport .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Elle est où déjà la NE qu'on fasse venir la presse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon en meme temps il se moille pas trop on gagne que contre des mauvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites