Vesputi 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Suny vient d'arriver à l'élevage, Fille de Indio (Champion d'Europe 2004) et de Kimba. à Antonio (Elevage di Nucéria) de nous l'avoir confié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle a l'air impressionnante de gabarit, dommage les oreilles semble coupées trop ras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 elle a quel age???? c ets vrai qu elle est castard la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle a 4 ans, petite mais bien trapue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je ne pourrais plus la voir chez Antonio cette belle Suny.... Superbe chienne et d'une grande gentillesse. J'aime beaucoup. Contente qu'elle soit chez vous. Bise et caresse à Suny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loyfa 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Cassius et Nanou a écrit: Superbe chienne et d'une grande gentillesse. C'est marrant, en voyant la photo je me suis dit qu'elle avait une bonne tête et qu'elle avait l'air d'être gentille justement! Elle a un regard doux. En tout cas elle est bien trapue!! Mais je trouve aussi que les oreilles sont coupées trop courtes, à moins que ce ne soit la photo qui donne cet effet là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 très jolie chienne on aura le droit d'avoir d'autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'aime beaucoup, tres jolie cette fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Occupez-vous bien de la miss Mais ça j'en doutes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 si j'amais elle t'embarrasse tu pense au copine je rigole bien sur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites