Leglaude 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Un peu moins de 4 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 , tres belle photo et tres beau chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Trés beau effectivement les parents sont?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ils ont l'air d'avoir bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oh lala ces deux grosses patates!!! le male a l'air d'avoir deja beaucoup d'os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 TERRIBLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je suis pressée de voir comment ils vont grandir ces 2 là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Caiko a écrit:Trés beau effectivement les parents sont?? Bruto / Cleda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 très beaux chiens c'est possible d'avoir des fotos des parents ??pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Il est pas mal aussi Béka, le chien sur ton avatar.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi aussi je l'adore mais j'attend tojours les fotos des parents de vos deux bout'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 J'ai pas ADSL , je préfère pas me lancer là -dedans,c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ahhh t'es ravitailler par les corbeaux en breizh loooooooolok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Guillaume a écrit:J'ai pas ADSL , je préfère pas me lancer là -dedans,c'est trop long sans ADSL = Il faut crier "Aliiiiiiiiiiiiice" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ben et toi leglaude tu doit bien avoir l'adsl?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui Oui ... je te fais ca, t'inquiètes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Fallait prendre le vélo du facteur, Guillaume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Une autre photo de la miss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Superbes ses ptits bouts , une tite bouille a malice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Cleda : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bruto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Comme Anne, faudra nous les montrer au fur et à mesure de leur évolution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Pour être complet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ahhhhhhhh bé la tout de suite c'est déja plus parlant quand c'est complet comme sa leglaude pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites