Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis1

Molosses news

Messages recommandés

Voilà j'ai feuilleté le hors -série hier pour voir des photos de nos loulous et jeter un coup d'oeil à l'article et là j'ai cru que j'allais le déchirer...dans la rubrique santé : RAS, même la DCF semble l'épargner l:juiuhh(à qui profite le crime) ...comment voulez vous que le néophyte s'y retrouve, quand on sait que près de 70% des lectures officielles annoncent des chiens atteints ! J'ai lu plusieurs fois ici que c'était quasiment la faute des acheteurs, qu'ils n'avaient qu'à se renseigner sur les pb liés à la race... Snif J'espère sincèrement, pour cette belle race, que les mentalités (pour ne pas dire l'honnêteté) vont évoluer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est assez difficile de s'y retrouver, dans notre recherche de cane, nous avons vraimnt ntendu de tout et de n'importe quoi sur la displasie, bref à quand un peu plus de transparance, mis à part une obligation de radio et de lecture officielle pour faire une saillie, je ne voie pas qu'est-ce qu'on pourrait faire de mieux, en attendant de faire confiance à celui qui nous parrait le plus honnete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, je me souvien d'avoir aussi halluciné en lisant ça.
moi sans ce forum je n'aurais jamais pensé à faire radiographier mon chien, et je sais que plusieurs néophytes comme moi sont dans le même cas.
pourtant j'en ai vu des éleveurs avant de prendre mon chien, mais personne ne m'a parlé de ce problème!
et pourtant pendant 3 ans j'ai lu un maximum de choses sur la race, acheté livres et magazines... qui n'aprennent rien du tout!
mais bon, c'est pareil pour les autres races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...