Ludovic1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 rolala ces bouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tes photos sont Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ils sont mignons, à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'aime vraiment beaucoup, très beaux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut ludovic, ca me donne envie d'en prendre un autre mais la , ma femme ne va pas etre d'accord!! tes chiots sont tres beau et quelle diversité dans les couleurs, je trouve ca génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Alors là on est gatés hein !!! Superbes en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ils sont trop mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Galatée a écrit:Tes photos sont Magnifique !!! C'est ma préféré également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Superbes les photos et superbes modèles (petite préférence pour le gris forcément!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 rooooooooooooooo le tit bringé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ils ont bien changés depuis que je les avais vu. la 5eme photo je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle mais j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ouai magnifiques les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Toujours aussi adorables les p'tits bouts! Quand on les voit, on veut tous les prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loyfa 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Trop mignon ces petites bouilles!! Ils sont adorable! J'aime beaucoup le gris moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 magnifiques les loulous une preference pour le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 vraiment choux ces bebes...et pis les tofs sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skeepy6 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Wouahhhh trops mignons!!! .Je craqueeeeeeeee mais pas mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 excellament excellent!! moi, j'aime bien la petite couleur froment!! euh, en fait , je les aime tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Belle portée, chiots bien construits, belles têtes et superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pandor a écrit:Belle portée, chiots bien construits, belles têtes et superbes photos. Bon ça va là Anne, t'en fait pas un peu trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ils sont vraiment magnifique et c'est vrai que tu as de très belle couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 En voilà encore quelques autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Alors là, sur ces photos, je choisirais le bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 moi je prend le gris à deux tetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Sony a écrit:Pandor a écrit:Belle portée, chiots bien construits, belles têtes et superbes photos. Bon ça va là Anne, t'en fait pas un peu trop ? Bah quoi, j'ai pas dit qu'ils étaient exeptionnels ?! Je les trouve pas mal par rapport à la 1ere portée c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 moi je pencherai plutot pour les deux gris comme Geronimo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Une autre frangine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Pour une fauve, elle est jolie ... ne produit pas du beau fauve qui veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 les 2 gris sont joli au fait qui sont les parents de ces beau bebes dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Citation : Pour une fauve, elle est jolie ... ne produit pas du beau fauve qui veut ... tain les mecs mais quand allez vous arreter sans dec ... !!! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Aline 62 a écrit:les 2 gris sont joli au fait qui sont les parents de ces beau bebes dav Versus & Aika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je suis pas un fan du fauve, mais j'avais vraiment un gros faible pour celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 J'aime beaucoup aussi cette petite fauve ... Jolis bébés Ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tres jolie bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Caroline et Rebecca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 belle photo Ludo, mais une préférence pour la fauve. bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bel ensemble, avec vraiment une grosse préférence pour la Fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Abdel et Cédrik. 2 autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est Versus le papa de tous ces petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Oliv a écrit:c'est Versus le papa de tous ces petits ? Yes, Oliv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Haa, lui c'est Cancun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Halalala!!!! Gros coup de Coeur pour ce p'tit mec !!!!Je supose que tu le gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites