Chivas 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Coucou cette vidéo m'a bien fait rire alors je fait suivre... Le chien un peu maso PCHHHHT je ne dit plus rien allez vite voir http://www.plusfortquelatele.com/consultarchives.php?video=5294 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Alors lààààààà David !!!! Trop la classe quoi !!! franchement c'est vraiment dingue !! trop terrible !!! AHHHH VIVE LES DOBS !!!!!!!!! ce sont les meilleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je suis MDR ! Il s'éclate à fond le clebs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Elle circule aussi sur "youtube", elle est excellente et le chien est génial !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 pitain y'a que les dobs pour faire un truc pareil, entierement d'acord avec dog's life, ce sont les meilleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Trop cool, il a l'air de prendre son pied le dob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Il s'eclate comme un fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 trop fort le dob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est excellent, il prend son pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 et il se défoule.....plus besoin de le sortir pour courir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 trop fort!!! je veux bien la meme piscine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 super, en plus quand l'eau s'arrete, le chien s'arrete, et quand l'eau se remet à couler, hop, le chien se remet à glisser, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 trop fort c'est dingue il aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Il en a un grain le dobby non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 comme tout les dobermanns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites