Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Voilà une p'tite femelle encore dispo d'Akita ... Nommé pour l'instant PATATE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bien jolie la patate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 superbe patate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Qu'elle est belle, très belle couleur et belle tête, j'espère qu'elle trouvera vite un acquéreur qui va la chouchouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ohlala ! Elle est trop chou! Plus ça va et plus j'adore cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 terrible la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Faut pas me montrer çà à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 il est trognon à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 hey le mien je le surnomme aussi patate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ouah cette patate!!! adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 terrible la pattate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 superbe!!bb !!!elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Emmanuel a écrit:Voilà une p'tite femelle encore dispo d'Akita ... Nommé pour l'instant PATATE !!!! je remet les photos sur cette page, parcequ'elle est vraiment tres jolie!! c'est clair que ça donne trop envie! vraiment vraiment tres tres jolie! tu peux l'envoyer par la poste si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ah est ce que Bob serait tenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Sony a écrit:Ah est ce que Bob serait tenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 mais quand tu vois ça, c'est sur que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 rooooooooooooooo trop adorable cette petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 elle est trop mimi c'est possible voir des fotos des heureux parents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Papa ANTHRAX : Maman AKITA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Costauds les parents, leur mélange à donné une belle couleur à la patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites