Sabrina1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tout le monde, Etant un nouveau membre du forum mais ma passion pour mes cane étant ... je pense que c'est un virus quand on a connu ce chien, plus rien ne compte ;-)))) Mais voilà, j'avoue que je suis également novice dans l'utilisation de tout ce qui internet et accessoires "extra". J'aimerais créer un "blog" ? pour mes 2 loustics mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un site particulier pour installer qui me faciliterait grandement la tâche. Et puis comment vous le faire partager ainsi que toutes mes photos car dieu sait combien j'en ai sur mon pc ... à tout le monde Sabrina, Coraggio, Cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 clic sur ma baniere tu va tomber sur mon blog, apres t a qu a cliquer sur " créer le meme blog" tu vas voir c est tres simple d utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Lila j'y vais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites