Cat91 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 on continue tranquilement la sociabilisation car son caractère Plus que méfiant la pousse toujours à la fuite Emma au milieu de la bassecour de nos amis.... elle reste méfiante mais ne court pas après les animaux.... pourvu que ça dure Laissez moi rentrer !!!! un petit portrait pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 elle a un beau cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 leglaude!!! ce qu elle parait haute déjà!!!!! c ets dingue!! tres jolie foto....mais c est a toi toutes les bebettes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bah je trouve qu'elle s'en sort pas mal .... elle est trouillette ? Ca mère aussi jusqu'a 15 mois .... mais elle c'est rattrapé bcp ... voir bcp trop !!! Elle a le cul + haut en ce moment non? Ils poussent vraiment bizarement les cane MDR ... Elle prends un peu de poid ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 non les bébetes ne sont pas à nous.... (on en a un peu moins )mais à des amis qui habitent à 5 mn de chez nous, Céleste va donc leur rendre régulièrement une petite visite.... La elle pèse 33 kgs.....par contre elle est déjà bien musclée Je ne sais pas combien elle mesure c'est moins evident à prendre la hauteur.... ça me rassure si tu me dit que luna c'est affirmée plus tard.... parceque là on a vraiment les deux extrèmes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Cat91 a écrit: ça me rassure si tu me dit que luna c'est affirmée plus tard.... parceque là on a vraiment les deux extrèmes !!!! Tu connais le caractere assez fort de luna maintenant ???? Assez bagarreuse la miss ... bah c'etais une poule mouillée ... un balai qui tombait par terre c etais la cata ... etc ... mais ca change avec l'age en faisant comme tu fais des multiples situations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ok bah on va continuer et patienter avant d'en faire une championne de ring lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 reussi les photos ici aussi Bellissima etait tres reservé mais aujourd'hui a 16 mois elle change !! faut perseverer avec ces betes la !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci.... elle a d'autres qualités mais un chien froussard c'est toujours génant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et par la suite elle va te croquer la basse sour fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est une adolescente elle va changer vers les 3 ans. Mon Sirio était très timide et vers les 3-4 ans il s'est affirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 avec la bassecour je fais toujours très attention malgré tout.... Vos chiens ont beaucoup changé "tardivement" mais quand j'ai pris Emma elle avait déjà 9 mois et déjà son caractère posé et sur d'elle d'où mes questions pour Céleste. Mais tant mieux si ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Una pareil , froussarde à un point! mais vers 2 ans et éducation sur terrain, elle s'est affirmée, bon reste toujours un peu de crainte dans certaines situations mais je pense que ça sera à vie. Elle a changé quand même à 80 % je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je l'aime beaucoup moi la tite Céleste!! j'en connais plus d'un qui aurais voulu faire un magret et aurais fait voler quelques plumes!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Uzy a écrit: j'en connais plus d'un qui aurais voulu faire un magret et aurais fait voler quelques plumes!!lol Sa mère .. qui a HORREUR des betes volantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites