Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie05

CANE...EN AMOUREUX !!!

Messages recommandés

ils sont superbe et le petit fauve fonce est vraiment à croquer
il y en a un de cette couleur à beziers, il est vraiment magnifique

Geronimo a écrit:
sont trop mimi le namoureux.
et les bébés à craquer,le premier petit noir Whaaoouuu

merci et c'est une femelle lol

merci à vous pour mes loulous!

je vois que sur le forum ce sont toujours les memes qui repondent merci en tous cas a ces personnes ! lol

non non ronda nous leurs avons laissé la queue longue par choix. Il vaut mieux anticipé sur l"avenir et puisse qu'à l'étranger les chiens queue coupé ne sont pas accepter partout en expo a choisir nous preferons les garder longues.

faut croire que c'est de famille d'etre des loveurs! lol slap c'est pareil il est scotché a sa bala!
les ptits bouts de culs sont vraiment a croquer!

pour les queues ta bien raison, la fance a encore une dérogation mais pour combien de temps, perso je préfére GooD

oui et je pense aux futurs proprio qui risquent de se voir l'accès en expo à l'étranger refuser a cause d'une queue coupée et puis ils naissent avec alors autant leur laisser lol
la dérogation pourrait bien etre abrégée .... quand on ne sait malheureusement pas.

Vous avez encore le choix, c'est bien je trouve. Moi j'y suis habituée de puis longtemps et puis on n'a pas de problèmes avec la queue des canes elles sont solides et nous n'avons pratiquement pas de queues enroulées. il paraît aussi que les chiens travaillent mieux, c'est une question d'équilibre et je veux bien le croire.

Ils sont vraiment adorables tes bouts de chou et belle variété de couleur. Il est vrai que la queue du chien est un moyen de communication pour eux, alors avec le moignon qu'il leur reste, peuvent pas exprimer grand chose!

c'est vrai mais chez moi ca évite pas mal d'accident de table basse oK JE SORS

• Créer...