Ronda 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 mes 4 gros en train de ronfler, tous bien sages (j'ai honte je sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 on dirais des légos comme ils s'emboitent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pourquoi t'as honte, ça c'est de la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est confortable la moquette, en tout cas eux ils ont l'air de trouver le lit à leur gout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 délire c'est vraiment excellent ! quelle vie de pacha en voilà encore des malheureux lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 quel âge les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Flav a écrit: on dirais des légos comme ils s'emboitent! y a pas que les Lego qui s'emboitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 trop cool la photo. ça c'est une vie de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Leglaude a écrit:quel âge les chiens? Nensi bientôt 11 ans Ronda bientôt 8 ans Sirio 6 ans Umbra 4,5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ronda a écrit:Leglaude a écrit:quel âge les chiens? Nensi bientôt 11 ans Ronda bientôt 8 ans Sirio 6 ans Umbra 4,5 ans OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Leglaude a écrit:Ronda a écrit:Leglaude a écrit:quel âge les chiens? Nensi bientôt 11 ans Ronda bientôt 8 ans Sirio 6 ans Umbra 4,5 ans OK. Tu te posais la question a cause des poils blanc ? Me suis fais la meme reflexion mais avec ta reponse Ronda je comprends .. sympas la meute de tout age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 on dirait des canés dans une maison de retraite, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bubu a écrit:on dirait des canés dans une maison de retraite, . ils sont mignons les peperes, ils ont l'air d'etre vachement fatigué, il faut leur mettre la clim!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 la sieste c'est sacré ! faudrais les voir quand ils ont leur 5 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ben heuresement qu'il est grand ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Leglaude a écrit:Flav a écrit: on dirais des légos comme ils s'emboitent! y a pas que les Lego qui s'emboitent comment tu crois que j'ai fait pour avoir ma faustine??? je suis pas la vierge moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je préfère voir des chiens sur un canapé qu'enfermés dans une cage! trop sympa la meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Flav a écrit:Leglaude a écrit:Flav a écrit: on dirais des légos comme ils s'emboitent! y a pas que les Lego qui s'emboitent comment tu crois que j'ai fait pour avoir ma faustine??? je suis pas la vierge moi pffffff ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Nada a écrit:Flav a écrit:Leglaude a écrit:Flav a écrit: on dirais des légos comme ils s'emboitent! y a pas que les Lego qui s'emboitent comment tu crois que j'ai fait pour avoir ma faustine??? je suis pas la vierge moi pffffff ptdr!!! ah c'est pour ça , petain, si on m'avait dit avant, j'aurais tout arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites