Aline1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 PARTICIPEZ AU GRAND MOUVEMENT LANCÉ PAR LE MFEC (Mouvement professionnel francophone des éducateurs de chiens de compagnie) PLUS DE 60 PERSONNES PORTENT DÉJÀ LE T-SHIRT "TOUCHE PAS À MON CHIEN" EN PASSANT PAR LA FRANCE, L’ITALIE, LA BELGIQUE ET LA SUISSE. pour plus d'infos : http://www.mfec.fr/Tshirt/tshirt.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 très sympa le t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 il est donc livrable en Suisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Intérréssant aline ... et au niveau de l'asso ca va apporter quelques choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 le concept avait marcher avec coluche, un clein d'oeil sympat et intelligent qui fera j'espere l'hunanimite aupres du public, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Super comme idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ca m'a l'air vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites