Flav 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 hier soir j'ai permis aux monstros de rentrer dans la maison, rien que pour embeter fred qui regardais son foot! lol voila ou ils ont atteri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 elle est pas belle la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ..........le pauvre tu lui as foutu sa soiré foot en l air..............ben je vais te dire ils meritent rien d autre .......les autres .........ceux de l autre espece.........les sois disant males..... bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 lol, pis comme ça il plus de place pour inviter ses potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 exactement gwen!!! ben vi alex,c'est tout une technique tres élaborée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ben quoi, les chiens aiment le foot, c'est bien connu, d'ailleur quand on leur donne un ballon de foot, ils le mangent, non? Alors si ça c'est pas une preuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Elle a qu'elle age la petite dernière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 elle a 3 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 !!!! j'aime la tete de slapy sur la 1ère photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 un marseillais qui regarde jouer lyon......non il devait regarder l'Om sur canal....parce ke hier soir c'était pathétique...putain de sale soirée...et bolton il pionçait il en a rien a foutre du foot....de toute façon cé un rital et il suppporte l'italie ce merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ptdr manga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Elle fait toute petite petite la mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Tous les mêmes ..... La tentation est trop forte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Mon rêve, plusieurs canés avec moi sur le canapé, y en a qui ont de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 manga non il regardait lyon perdre...lol manu oui c'est un petit modele la poupa, mais faut dire que slap et bala c'est des monstroplantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Citation :manga non il regardait lyon perdre...lolohhh le mazo.......je le fécilite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ben en meme temps quand tu regardes lyon jouer,tu ne ppeux que t'attendre a les voir perdre... en tout cas jolie brochette de chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Citation :ben en meme temps quand tu regardes lyon jouer,tu ne ppeux que t'attendre a les voir perdre...L'hôpital qui se fout de la charité.......marseillaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 m'en fous moi,j'aime pas le foot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Citation :m'en fous moi,j'aime pas le foot!!!menteuseeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 meme pas vrai d'abord,moi j'aime que quand ils gagnent... c'est adire pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bon zavez fini oui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 hey! t'embetes pas ma topine,toi! on verra lorsque ton equipe de rigolos viendra affronter notre equipe de rigolos au vel'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oaui cé clair que ça va donner......vous serez releguable à ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 En tout cas moi j'aime les deux photos et ca fait une joyeuse bande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Géniale la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loyfa 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Rohh les gros affalés sur le canapé!! Ils ont l'air d'apprécier en tout cas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ah ca change du panier! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites