Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginou

bac pro

Messages recommandés

est-ce que parmi vous en tant qu'éleveur vous prenez des jeunes en stage pour leur bac pro "éleveur canin"
merci pour vos réponses

le probleme d'avoir des bac pro,c'est de devoir fournir la compta ...

et ça c'est pas evident pour tout le monde!!!
ramasser les crottes et nettoyer c'est une chose, l'etude complete de la société a l'ecole en est une autre.

je sais que le probléme c'est la compta, mais pour des jeunes à ce niveau ramasser les crottes c'est bien joli mais l'élevage ne s'arrête pas là, il y a tant à apprendre, alors personne?

et oui mais l'elevage c'est aussi faire les choses les plus pénibles même ramasser les crottres bac ou pas bac on fait tous la meme chose. lol

Sophie a écrit:
et oui mais l'elevage c'est aussi faire les choses les plus pénibles même ramasser les crottres bac ou pas bac on fait tous la meme chose. lol

y'a pas que lorsqu'on a un élevage qu'il faut ramasser des crottes !!!!!!!et + les chiens sont gros ..................!!!!!! HIHI

ah sans blague ??? mdr mdr

ben evidemment que y a pas que les eleveur qui ont des crottes a ramasser !

moi en bac j'etait au gardiens d'attila!!
je prendrais bien des bacs mais j'ai debuté trop ressement!!

elle est a quelle ecole??

la jeune fille dont je vous parle a 17 ans et est au établiéres en train de préparer son bac, c'est pour ça quelle cherche un élevage pour ses stages.

faut beaucoup appeler le elveur et bien leur demander si ils donnent les chiffres!!!
j'i une amie qui est parti en stage en bac chez un eleveur e il a refusé de lui donner!!! dc faire attention et aller dans des elevages qui ont l'habitude!!

elle habite vers où??

Ginou, il faut savoir aussi si c'est un contrat de stage qu'elle cherche ou un contrat d'apprentissage, ça change beaucoup la donne !!!!

• Créer...