rosso 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 [b]bonjour je m'appel franck et suis propriétaire d'une cané qui grandit tout doucement.suis sur ce site pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut voisin bienvenue sur le forum je pense que tu pourras trouver toutes tes réponses ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebest 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 BIENVENUE SUR LE FORUM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Frank bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 rosso a écrit: [b]bonjour je m'appel franck et suis propriétaire d'une cané qui grandit tout doucement.suis sur ce site pour info La région du Var se renforce sur le Forum. C'est cool... Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loyfa 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 rosso a écrit: [b]bonjour je m'appel franck et suis propriétaire d'une cané qui grandit tout doucement.suis sur ce site pour info Tu es du Sud? "Bon ... j'te garde quand même" ;-) Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 les varois en force! lol qu'est ce que t'as leglaude t'es jaloux qu'on ait du soleil tout le temps?? 25° encore aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites