Caiko11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour je me suis apercus que parfois mon Cane avait sa patte avant droite qui avait tendance a trembler lorsque il ce tiens assis sur le posterieur. Qu'en pensez vous? Pour info je vais chez le veto mercredi(rdv) pour pleins d'autres choses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Cela arrive assez frequement a mon Basso. A vrai dire, je n'en ai jamais vraiment fait de cas car cela doit être nerveux suivant le positionnement de celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui idem ca arrive quelquefois à Bolton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Pareil pour Una Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 de vos reponses, car je commençais a m'inquiéter de n'avoir jamais réagi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 slap c'est pareil je l'appelle la tremblotte! lui c'est de la patte arriere, la véto m'a dit que c'était un tic nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Pas d'inquiétude a avoir Caiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 beaucoup je pensais pas que c'etais si repandu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 lol emma aussi elle a la tremblote mais de la patte arrière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ptdr...mon Bobox tremblait de partout quand il était stressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites