Manga 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Depuis le changment de directeur de mon agence, c'est dingue comme c'est d'actualité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 PTDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 moi je change de banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ben heureusement que je suis à la caisse d'épargne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 vive la chanson française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 , et c'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Citation :et c'est tellement vraimalheureusement oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ptdr...enfin pas trop quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Le dire en chantant ça passe peut-être mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 la chanson adoucierait la douleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ça s'appelle de la MUSICOTHERAPIE, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 oaui mais pour ke ca marche fo être une belle plante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites