Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delmas

epillepsie

Messages recommandés

Audrey Guerin a écrit:


Merci de me témoigner autant d'intéret, mais tu te trompes de personne.
Viens donc boire un café chez moi, on parlera de tout ça, si tu as des idées qui te sont propres...Car à te lire j'ai un fort doute, tu répètes bètement ce qu'il t'a semblé entendre, fais-toi donc ta propre opinion, et la on pourra enfin discuter.

Eric, les gens existent avant et eprès être passés sur le forum de Luna, à moins que cela ne représente pour toi l'absolu gratin des personnes de référence de la race. (fais autre chose alors).

Ah la la, l'avantage est qu'au moins ça me fait sourrire... à défaut d'autre chose, c'est déja bien. Mais j'apprécie que tu mettes un point d'honneur à critiquer chacune de mes phrases, tu n'as apparemment rien de mieux à faire.


De l’intérêt pour toi je n’en ai aucun. Comme je n’ai aucune considération pour ton soit disant travail, puisque tu n’as jamais rien fait. Quand à moi effectivement je ne suis pas à la recherche de crédit sur ce forum. C’est d’ailleurs égal à moi-même que j’écris : plus vrai que nature. Tu ne connais pas le Cane Corso, tes descriptions sont branque ballantes et si je ne les démonte pas c’est parce que j’ai plus de respect pour le chien en question que je n’en ai pour les conneries que t’écris. J’ai toujours prémuni le conflit que tu cherches pour te donner la de valeur. Ta technique te positionner en victime ou t’offusquer sur ce qu’écrivent les plus techniques sans jamais avancer rien de nouveau, stérile quoi. A la hauteur de ta méconnaissance.
As-tu déjà vu ces chiens italiens dont tu parles ou leurs parents ? Je sais très bien que non.
Si tu veux je te passe des vidéos qui vont te faire sortir les yeux de la tête ! Tu vas te croire à DisneyLand…
Enfin si… tu les as vu… sur les sites qui te servent de modèle rédactionnel et d’idée marketing pour ton site qui n’est autre qu’un ramassis de mensonges et de copier/coller.
Au pays de Candy, tu sais dans ton monde, dans ta fiction… tu penses peu être avoir de l’intérêt, mais dans celui que je connais, le vrai monde, tu n’en as aucun. Dixit le petit message que j’ai reçu en privé où quelqu’un qui t’es très proche, m’a avoué que tu ne connaissais pas encore le monde du chien…

Maintenant reste tranquille et ne vient pas remuer la merde qui va desservir les personnes dont pourrais mal intentionnellement prendre la défense. Sinon tu testeras vraiment ce qu’est un monde de chien.
Après avoir bien ri… bien entendu. Puisque ton histoire est tellement drôle !
Ah oui... la mythomanie m’a toujours passionné, excellent cas d’école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la va che ça casse....moi une fille qui me propose de venir boire un café à la maison je lui parle sur un ton sympa....desfois qu'il y aurait une ouverture mdr

c'était un peu d'humour sur ce post cé tout.....

reprenons reprenons...

Bolton étant un fils d'asso, je me sens un petit peu concerné....et si ces propos sont confirmés, il y a un truc qui m'échappe.....pourquoi si tout le monde était au courant, ça ne ressort que maintenant.....J'ai déjà posé cette question qui est resté sans réponse....bizzare non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manga a écrit:
la va che ça casse....moi une fille qui me propose de venir boire un café à la maison je lui parle sur un ton sympa....desfois qu'il y aurait une ouverture mdr

c'était un peu d'humour sur ce post cé tout.....

reprenons reprenons...

Bolton étant un fils d'asso, je me sens un petit peu concerné....et si ces propos sont confirmés, il y a un truc qui m'échappe.....pourquoi si tout le monde était au courant, ça ne ressort que maintenant.....J'ai déjà posé cette question qui est resté sans réponse....bizzare non?


Bonne question Manga, bonne question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire !!!
existe t il une façon de traçage génétique concernant cette maladie ?
regis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fuse encore et toujours,comment des gens soi disant passionné par la race peuvent ils avoir si peu de respect entre eux.........
"eric emonnot"
Je trouve ton intervention tres virulente
ce n'est pas parce que l'on ne connait pas la race depuis 20 ans que l'on est un con,et de plus que l'on doive se prosterner devant des CADORS qui se prennent pour les maitres du monde alors que vous etes a mon humble avis plus fourbe les uns que les autres mais que vous mangeaient tous dans le meme panier jusqu'au jour ou.......
Je ne "connais "la race que depuis 2 ans et je me rend compte avec ma propre experience que c'est reellement un monde de chiens, de magouilleurs, et de faux jetons
Plus le temps passe et plus je me dit que le plus agressif entre le chien et le maitre n'est pas celui qu'on croit.........................
Le cane n'est pas encore en categories 1 ou 2 par contre certains maitres ou eleveurs sont hors catégories
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric , audrey votre gueguerre je m'en tape ,mais Bravo pour la façon que vous avez a vous casser mutuellement c'est du grand art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, certains sont vraiment pitoyables à s'exciter comme ça, c'est vraiment trop facile de faire ça derrière son pc....
essayez déjà de ne pas produire de la merde, on ne vous en demande pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila encore la preuve aucune discussion n'est constructive qu'on soit pas d'accord c'est un faite ... s'embrouiller surtout tranquillement derriere vos PC en est une autre ....
Encore Bravo a nos detracteurs comme d'hab !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...