cecile03 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bonjours,je m'apelle Cecile,j'ai bientot 34 ans,je vis en concubinage et j'ai un petit garçon de 3 ans,matthias,je suis toiletteuse a domiçile pour chiens,et passionnée par les chiens,surtout les cané depuis quelques années,je vis dans la nievre,a la campagne,avec 2 beaucerons,1 bichon,1 cane de 4 ans et ses 9 bébés de 3 mois j'ai fait quelques expos ,et je compte en refaire avec les 2 bébés que je garde,et je fais aussi des concours d'ob,je suis educateur 2eme degré dans un club canin,voilà,je pense avoir fait le tour,alors a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 et bienvenue à toi et à toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Cécile bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 à toi, ta famille et à tous tes 4 pattes. Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bienvnue à toi et tout tes jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Coucouuuuuuuuuuuu ma belle !!!! Welcome parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loyfa 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenue à toi! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites