Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile03

utha

Messages recommandés

voila,je vous presente utha,ma fifille de 4 ans,a une semaine de la mise bas..
utha apres la mise bas:

L'otectomie de Utha me parait assez courte mais ce n'est peut-être qu'une impression du à la photo. En tout cas elle doit être contente d'avoir pu mettre bas. Combien de chiots vous a t'elle donné ? Impatient de voir les photos des chiots qui ont déjà 3 mois

en effet,utha a eue les oreilles coupées un peu courtes,mais on s'y est habitués,bien que maintenant ,avec les bébés,on prefere les oreilles longues...
voiçi quelques photos des bébés:

Merci aussitot dit aussitot fait pour les photos c'est génial... Ils m'ont l'air d'être en forme!!! J'adore la dernière photo...Celle de ton avatar... Tu les garderas les quatres?

non,en fait je ne les ai pas tous mis!!il m'en reste 9,mais 1 part ce soir,et j'en garde 2,un male ,Caruso,et 1 femelle,Cam'lott,les autres sont toujours a vendre,et si il ne partent pas,eh ben on les gardera aussi HIHI

J'espère pour toi qu'il trouveront des bons maîtres, sinon bonjour le boulot chez toi! j'aime bien le dernier, il a de sacrées pattes !

Sony a écrit:
J'espère pour toi qu'il trouveront des bons maîtres, sinon bonjour le boulot chez toi! j'aime bien le dernier, il a de sacrées pattes !

oui,en effet,on espere aussi,ils seront mieux chez de bon maitre,mais on ne s'occupe pas aussi bien de nos chiens si il y en a de trop,meme si on les aimes...

Trop mignon les petits!
J'adore les grosses papattes de la dernière photo!!

Il est aussi beau mais il m'a l'air tout jeune quel âge a t'il? Le pfifflé est petit

bah non,ils sont tous(les males sensiblement homogenes,il faudra que je les repeses,mais sils commencent a etre lourds a porter...

lol,de toutes façon,plus grand ou plus petit,je ne me rends pas bien compte,car y'a pas beaucoup de p'tits canous du meme age dans mon coin!!lolcomme je te disais,les males sont tous similaires,donc je sais pas...

• Créer...