Aline 62 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ouverte male 1er EXC CACS Daron des Pres De Couriere 2eme EXC RCACS Blue 3eme TB Anzo 4eme TB Arkos des Gardiens du Pantheon Ouverte femelle TB Scala des Marais des BREMES Pas grand monde vite jugé vite rentré........ Vivement Nantes dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Aline 62 a écrit:ouverte male 1er EXC CACS Daron des Pres De Couriere 2eme EXC RCACS Blue 3eme TB Anzo 4eme TB Arkos des Gardiens du Pantheon Ouverte femelle TB Scala des Marais des BREMES Pas grand monde vite jugé vite rentré........ Vivement Nantes dav petit rectificatif blue était en intermédiaire il a finit premier et prend la reserve anzo a finit 2éme en ouverte arkos finit 3 ème en ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci Ad59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 de toute façon ça change rien mais je pense qu'il fallait le préciser ps : j'ai était ravi de faire plus largement votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 le juge c'était qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Aline 62 a écrit:Pas grand monde vite jugé vite rentré........ Vivement Nantes dav Oui comme toute les expos du Nord ... c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Leglaude a écrit:Aline 62 a écrit:Pas grand monde vite jugé vite rentré........ Vivement Nantes dav Oui comme toute les expos du Nord ... c'est dommage ! pourquoi t'es pas venu??? t'avais peur de devoir préparer ton string?????????????????et je répète vivement Nantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Aline 62 a écrit:Leglaude a écrit:Aline 62 a écrit:Pas grand monde vite jugé vite rentré........ Vivement Nantes dav Oui comme toute les expos du Nord ... c'est dommage ! pourquoi t'es pas venu??? t'avais peur de devoir préparer ton string?????????????????et je répète vivement Nantes ! Ben, j'ai fait Oostende hier (en belgique) et au moment de l'inscription je pensai que c'etait le 23 ... donc pas inscrit pour Maubeuge. Oostende était un CACIB je pensai qu'il y aurait plus de monde ... mais non, on était 8 ... donc 1 de plus qu'à Maubeuge il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 content aussi d'avoir fait ta connaissance Ad 59 Qui fait quoi a Oostende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oostende (Juge : Míkos Levente de Hongrie) Males: Jeune Ennio vd Kleine Scheere 1TB inter Chiaro E Tondo Amfe Valentino Rossi 1TB Ouverte Vasko du Royaume de Spynx 1EX Ferro 2TB champion Arek de la Horde du Bois des Centaures 1EX CAC/CACIB/BOB Randy du Grand Molosse 2EX Femelle : Ouverte : Dodole des Près de Courière 1EX CAC/CACIB Dauna 2TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Leglaude a écrit: champion Arek de la Horde du Bois des Centaures 1EX CAC/CACIB/BOB champion de quoi celui là? t'as une photo au cas où?!c'est quoi les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Arek de la horde du bois des centaures - Champion de Hollande Fils de Urak du roaume d'asgard / Slowlie des marais de bremes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ben franchement.....j aime bcp sa maitresse, elle est adorable katia....mais je trouve ce chien pas terrible bien quil ai vachement évoluer depuis qu il est petit.....j ai jamais aimer bcp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 rectif pour maubeuge Arkos 3ème Excellent classe ouverte Krystal 1ere TB classe jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon c'est quoi ce bordel? y en a pas un qui est capable de donner les bons résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 par hasard y'en a pas un qui s'avait qui jugait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 deschuymere norman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 il faudras que tu me le prononce, il est originaire de quel pays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est un belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites