Sony 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voilà une annonce que j'ai trouvé sur le net, pauvre chienne, on cherche à s'endébarasser avant la mise bas....beaucoups de stress pour elle en plus de mettre bientôt bas, elle aura encore le stress du changement de maître et de maison ! c'est franchement dégueulasse ! Code postal: 38630 Prix: 1 000 € vend une femelle cane-corso de 2 ans non lof de couleur noire,bringee en gestation pucee 250269700225017 ,vaccinee elle est a 1 mois de gestation doit faire mise bas mi-octobre pere lof couleur gris,bleu sera vendue au prix de 1000 euros facilites de paiements pour plus de renseignements me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 attend ils la vendent pleinne ou apres la mise bas? et encore une non lof qui fait des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et c'est pas tout, va voir sur ce lien, c'est incroyable le nombre de cané lOF, non LOF, type cané, à vendre, donner etc... ça fait peur pour la race ! http://www.leboncoin.fr/li?q=cane+corso&ca=1_s&th=1&c=0&w=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ça ne m'etone pas et il n'y a pas que le cné de touché je regarde beaucoup les annonces pour les chats et c'est abérant aussi le nombre de chat de race vendu non lof a des rpix exorbitant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'avais mis un post de ce style...Marocain.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je pense que ça fout tout le travail des éleveurs sérieux en l'air, avec les croisements de LOF, non LOF, type canés etc!!! faudrait aussi pouvoir vérifier les annonces et sanctionner mais celà relève de l'utopie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 allez hop! encore des catégorie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 il devrait y avoir une amande pour chaque chien produit et l'obligation de steriliser les animaux. Ils veulent interdire la vnte des chiots par petites annonces, mais la police n'a qu'à regarder sur ce genre de site pour trouver tout les chiens qui ne seront pas en regle, et epargner ainsi bien des tracas aux gens qui ne sont pas toujours bien au courant des lois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonvilcop 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 En fait cela fait un moment que la police se penche sur le problème...C'est un gros vide juridique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites