Athena2 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 zut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ptdr l'es trop fort lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ha ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 maintenant faut voir si ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 manque pas d'air......ça m'étonne que ça ait marché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ad 59 a écrit:maintenant faut voir si ça a marché J'pense pas ... au code ils te disent bien que c'est des "km". Donc ca tient pas la route ce qu'il dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Leglaude a écrit:Ad 59 a écrit:maintenant faut voir si ça a marché J'pense pas ... au code ils te disent bien que c'est des "km". Donc ca tient pas la route ce qu'il dit ... tiens c'est nouveau tu connais le code toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tiens c'est nouveau tu connais le code toi pdr ad 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ad 59 a écrit:Leglaude a écrit:Ad 59 a écrit:maintenant faut voir si ça a marché J'pense pas ... au code ils te disent bien que c'est des "km". Donc ca tient pas la route ce qu'il dit ... tiens c'est nouveau tu connais le code toi Ben oui connard, je l'ai déjà eu une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Leglaude a écrit:Ad 59 a écrit:Leglaude a écrit:Ad 59 a écrit:maintenant faut voir si ça a marché J'pense pas ... au code ils te disent bien que c'est des "km". Donc ca tient pas la route ce qu'il dit ... tiens c'est nouveau tu connais le code toi Ben oui connard, je l'ai déjà eu une fois ! ah ben merde il ne manquerait plus que tu as le permis et alors la on est vraiement dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon là j'ai plus le code ... donc tu peux encore sortir de chez toi un peu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 en regle generale les gens qui fond les malins et rigolent ouvertement de la justice et des lois, rigole beaucoup de l'humour du juge, qui est tres tres noir voir tres grinçant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui,je crois que lui il va pas conduire de sitot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 En combien de fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oups, je répondais à Leglaude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Sony a écrit:En combien de fois ? ben il est pas là le problème ... le problème c'est que je l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Leglaude a écrit:Sony a écrit:En combien de fois ? ben il est pas là le problème ... le problème c'est que je l'ai plus pour te rassurer j'ai vu un mec il l'a passé 18 fois sans l'avoir bonne chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Tout s'achète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 T'inquiete pas besoin d'acheter l'examinateur, tu trouveras ton bonheur chez Aixam ou ligier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pandor a écrit:T'inquiete pas besoin d'acheter l'examinateur, tu trouveras ton bonheur chez Aixam ou ligier je le vois bien arriver a nante avec les chiens dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oh t'as plus le code... dire que moi je viens de l'avoir, avec une seule faute en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ad 59 a écrit:Pandor a écrit:T'inquiete pas besoin d'acheter l'examinateur, tu trouveras ton bonheur chez Aixam ou ligier je le vois bien arriver a nante avec les chiens dans le coffre Je vois bien les chiens tirer la Ligier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites