Loyfa 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Voici quelques photos de Luna lorsqu'elle était petite. Depuis le temps que je devais les poster les voilà enfin! Le premier jour parmis nous, toute craintive... Elle avait 3 mois. Quelques jours plus tard... Toute collante!! C'était son truc ça, de venir se blotir contre nous dès qu'on était en tailleur! Maintenant ca serai plus difficile! Et enfin, une tite dernière pour le moment, Luna à 4 mois. J'adore cette photo! voilà d'autres photos viendront s'ajouter plus tard! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 elle est toute mimi cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Elle est trop chou !!! Elle me fait penser à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Belle taille pour 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est vrai qu'elle est grande, la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oh elle a bien évoluée depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je la trouve super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loyfa 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui oui elle est grande, quand on l'a acheté la nana nous a dit qu'elle serait très grande pour une femelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites