Ulysse311 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 JOyeux anniversaire ma Térinette... profite bien de ta journée... je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle décennie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 JOUEUX ANNIVERSAIRE VESPUTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 joyeux anif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 un anniversaire que je voulais pas rater, la classe!!!!!!!!! trés joyeux anniversaire, en tout cas, mais tu es déjà au ange, n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oh m.... je me suis gourré de page alors re-trés joyeux anniversssssssssssssaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Un bon anniversaire a toi BEA , un p'tit rosé panplemousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 joyeux annversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 un Très Joyeux Anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon anniversaire , pas trop d'abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 heureux anniversaire!!!! miss béa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 joyeux anniversaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Happy anniversaire to toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Joyeux anniversaire. Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 histoire de varier un peu.....bon annif Béa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bob a écrit:histoire de varier un peu.....bon annif Béa!!! Ah oui, là tu fais vraiment dans l'inédit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon anniversaire bea ! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Erf... vous m'en bouchez tous un coin, comme on dit, avec vos petis mots sympas, d'autant plus que je ne suis jamais la première à souhaiter les anniversaires des autres... c'pas bien !!! non, Caro, point d'abus en vu et pour cause c'est que la vie avec une ligue anti alcool n'aide pas bcp à s'amuser... (et si lui pouvait fumer autant que je bois... la vie serait agréable dans un autre sens !!! Ma vie commence enfin, c'est la quarantaine !!! YOUPIIII !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bonne anniversaire moi qui t'ai pris pour un"mec" pendant longtemp mais maintenant je sais les filles sont en ont un pti noeud-noeud rose quarante ans ça se fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Joyeux anniversaire!! 40 ans ....tous mes respects..! Mais la ligue anti alcool ; pourquoi y aller??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites