Perrianne 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut, j'avais décidé de le garder mais finalement j'ai vraiment besoin de combler mon découvert lol je vends donc un tomtom one version france, encore sous garantie et vraiment très très peu servi. il y a le chargeur allume cigare et tout ce qu'il faut lol prix: 150e (acheté 249e il y a environ 3 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 désolée j en ai deja un...pour l europe lol, si non jeme perds tout le temps.....suis sure qu il va vite partir....couragé périanne, j espere vraiment que tout va s arranger pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'aurais le permis pouletteje te l'aurais pris mais bon la ça me servirais po lol courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci les filles lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je vois avec mon cop ce soir, et je te redis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Dommage que ce soit pas un tom tom europe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui lol, mais c'était déjà trop cher pour moi à l'époque! je viens de retrouver la facture et je l'ai acheté le 1er juin 2007, il est donc garanti jusuq'au 1er juin 2008. je n'ai pas précisé qu'il y a bien sûr avec le chargeur allume cigare, la ventouse pour l'accrocher, le cd d'installation etc. enfin tout quoi, y a même encore le film protecteur sur l'écran étant donné que je ne m'en suis servi que 2 ou 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 en autres pour venir chezmoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et pour aller voir miss poupa à nice, ça fait donc 2 fois y a bon d'avoir claqué 250e + le port pour s'en servir 2 fois et pour flav en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ba en fait, en habitant a cote de la suisse, ca aurait ete bien aussi que ce soit europe. J'espere t'arriveras vite a le vendre et au prix que tu veux en tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 il n'est plus à vendre, j'ai mis une annonce sur ebay et finalement je peux le vendre bien plus!! vivement que j'ai les sous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites