Zazelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour à tous, Je cherche une famille d'acceuil pour placer la belle Fiaba Degli Elmi (puce 250269800955066). Elle est née en Aout 2001, soeur du champion italien Fauno. A placer contre frais de stérilisation (l'opération a déjà été pratiquée) dans une famille sérieuse (maitres chiens s'abstenir). Fiaba est une chienne tolérante, très affectueuse, bonne gardienne et sociable (chats, chiens, enfants ...). Plus d'infos et coordonnées sur mon site internet (cliquer sur ma ère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 elle est vraiment belle, pourquoi est-elle déjà stérilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 On soupçonne un désordre hormonal qui fait qu'elle fesait des chaleurs tous les 3 mois apprioris sans ovulation donc impossible de lui faire faire des bb. Et comme elle n'est pas toute jeune et par respect pour elle j'ai opté pour la stérilisation avec un immense regret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'espére que tu vas lui trouvé une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pour elle, de toutes façon je ne suis pas pressée, j'attends de trouver la bonne personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites