Erlo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 VIKE DE L ARBOURIN PERE:texas de la cite de la rune de dalle MERE: swingui de l'arbourin GRANDS PARENTS COTE PATERNEL NATTY de la cite de la rune de dalle RUBENS de la cite de la rune de dalle je n'ai pas de photo de lui par contre si quelqu'un en avait en se possession cela m'interesse de voir se loulou merci!!! ARRIERE GRAND PARENT COTE PATERNEL RAUL loi(cote rubens) NIRABELLE LIR.(cote rubens) AIRO LOI(cote natty) FUNNY LOI(cote natty desole pas de photos non plus pour funny j'en recherche aussi GRAND PARENTS COTE MATERNEL BRUNO LIR NOUMA DES ORCHIS D ORABEL pas de photo non plus ARRIERE GRAND PARENTS COTE MATERNEL SUPER dyriumLIR(cote bruno) SARA LIR(cote bruno) pas de photos non plus IVO LOI(cote nouma) ARLET LOI(cote nouma) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ben tu m'etonnes que vikou soit un gros bisounours, quand tu voit ses ancetres, il a de qui tirer, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 natty et raul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est vrai que natty je la trouve vraiment belle cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 cecile a écrit:natty et raul Et la combinaison des 2, j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je remercie pandor pour m'avoir fourni la plus part des photos des ancetres de mon loulou je tenais quand meme a le signale anne encore merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Banga a écrit:ben tu m'etonnes que vikou soit un gros bisounours, quand tu voit ses ancetres, il a de qui tirer, lol carrément !!! le vike il est digne de ses ascendants natty est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pandor a écrit:cecile a écrit:natty et raul Et la combinaison des 2, j'aime bien aussi ouai bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ad 59 a écrit:Pandor a écrit:cecile a écrit:natty et raul Et la combinaison des 2, j'aime bien aussi ouai bof c'est parce que tu l'as pas vu en vrai, Vike fait des sourire comme j'avais jamais vu, et pis faut pas le mettre en petard le vikou, sinon Erlo elle mord, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ad 59 a écrit:Et la combinaison des 2, j'aime bien aussi ouai bof [/quote] Normal, t'as aucun gout en matiere de cane Banga a écrit:c'est parce que tu l'as pas vu en vrai, Vike fait des sourire comme j'avais jamais vu, et pis faut pas le mettre en petard le vikou, sinon Erlo elle mord Euh,je sous-entendais le mien, je ne parlais pas de Vike , Enzo est fils de Natty et Raul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Citation :Enzo est fils de Natty et Raul Pas étonnant que Enzo soit une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pandor a écrit:Ad 59 a écrit:Et la combinaison des 2, j'aime bien aussi ouai bof Normal, t'as aucun gout en matiere de cane Banga a écrit:c'est parce que tu l'as pas vu en vrai, Vike fait des sourire comme j'avais jamais vu, et pis faut pas le mettre en petard le vikou, sinon Erlo elle mord Euh,je sous-entendais le mien, je ne parlais pas de Vike , Enzo est fils de Natty et Raul[/quote] de toute façon tu est méchante avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ad 59 a écrit:de toute façon tu est méchante avec moi Pov nono va Sony, en tout cas pour moi c'en est une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pffff ce vike...l'est trop beau beau ma patate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bon faudrait peu etre que je mette la tete de vike pour voir a l'arrivee ce que ca a donner donc voila monmatin corsoooooooocertains d'entre vous comprendrons l'expression , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 donc si je comprends bien pandor!!!!!!!!!! ton loulou et le mien sont de la meme famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Mais c'est un brontosaure ce cané!!! ma parole, il est énooooooooorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 sur la photo il a l'air enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 il est pas enorme, il mange bien chez sa moman...c'est po pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pour repondre a sony et ad 59 vike ne pese que 60kg pour 72 au garrot lol,lol l'ai pas enorme c'est un gros gabarit c'est tout , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c normal c vike vike c le papa de nos gros à nous parce que qd ils font des bêtises il gronde ! et il est pas gros il est juste très balaise et attention c vike prononcé "vaïke" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je confirme il est énorme! lol mais bien construit faut dire aussi que vero elle est plutot classé minimoys bala qui n'est pas un petit modele fesait toute riquiqui a coté du mastodonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tu m'étonnes !! je te rassure les notres aussi faisait tout minus à coté de monstrovike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 p....n flavvvvvvvvvvv j'avais pas vu minimoysssssssss attend samedi prochain tu vas voir minimoy ce qu'elle va te faire , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ah! tu vois quand je te disais que vikou il pese 60kg tu me le croyais pas....hein erlo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 , tu vas pas faire comme nono toi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ben vi...voila...en plus pîtetre que je pourrais bouder un petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bon ça va ,je boude plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 youpiiiiiiiiiiiiiiiii tu me boudes plussssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pffff comme si je pouvais te faire du boudism' a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi ça m'énerve...je peux jamais afficher les tofs de Véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pandor a écrit: Banga a écrit:c'est parce que tu l'as pas vu en vrai, Vike fait des sourire comme j'avais jamais vu, et pis faut pas le mettre en petard le vikou, sinon Erlo elle mord Euh,je sous-entendais le mien, je ne parlais pas de Vike , Enzo est fils de Natty et Raul ça y est les deux pipelettes sont reparties, le mistral il souffle fort par chez toi vero non, tu parle bientot plus qu'une vrai marseillaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tu sais sandrine marseille c'est juste a 80km de carpentras donc j'ai le virus de la tchache moi aussi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 chez moi, c'est genetique,c'est mon pere qui etait marseillais, alors desfois j'ai des relans de paroles et de conneries, je peux plus me retenir, surtout quand je vois ma famille marseillaise, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Erlo a écrit:donc si je comprends bien pandor!!!!!!!!!! ton loulou et le mien sont de la meme famille? Bah un peu oui, dis donc, c'est pas une demi portion ton Vike la vache, quel gabarit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Pandor a écrit:Erlo a écrit:donc si je comprends bien pandor!!!!!!!!!! ton loulou et le mien sont de la meme famille? Bah un peu oui, dis donc, c'est pas une demi portion ton Vike la vache, quel gabarit !!!! ben nannnn on fait plus dans la demi portion chez nous mais si vous le voyez en vrai il fait pas gros vous jure l'ai normal mon loulou bien proportionner en fonction de son poids et de sa taille et meme je dirais vachement muscle par rapport a certain cane que j'ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites