Nelly1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Citation :Ravie de votre mobilisation : niveau association : collectif soutien animale, aidons nos molosses, kenzo, heart of dog j'attend la confirmation d'autres associations pour savoir si elles se joignent à notre combat BESOIN DE VOLONTARIAT et JEN SAURAIS UN PEU PLUS AUJOURD'HUI - service d'ordre - horaire à déterminer - itineraire à définir - tracts ( faut en réaliser avec de bons slogan) - courrier préfecture des villes participantes - contacter les associations, refuges, spas des régions participantes pour avoir leur soutien et peut-être participation... SURTOUT CEUX QUI VEUILLE AIDER N'HESITEZ PAS LA YA DES POSTES PARIS LYON MARSEILLE TOULOUSE LILLE ravie de votre mobilisation : niveau association : collectif soutien animale, aidons nos molosses, kenzo, heart of dog j'attend la confirmation d'autres associations pour savoir si elles se joignent à notre combat BESOIN DE VOLONTARIAT et JEN SAURAIS UN PEU PLUS AUJOURD'HUI - service d'ordre - horaire à déterminer - itineraire à définir - tracts ( faut en réaliser avec de bons slogan) - courrier préfecture des villes participantes - contacter les associations, refuges, spas des régions participantes pour avoir leur soutien et peut-être participation... SURTOUT CEUX QUI VEUILLE AIDER N'HESITEZ PAS LA YA DES POSTS DE CHAQUE VILLE PARTICIPANTES POUR DETERMINER QUI VIENT.. QUI FAIT QUOI .... DES VILLES : PARIS LYON MARSEILLE TOULOUSE LILLE http://aidonsnosmolosses.niceboard.com/ACTIONS-f62/ SI CHACUN POUVAIT METTRE SA PARTICIPATION CONFIRME CA NOUS PERMETTRA DE GAGNGER DU TEMPS Je ne fait que transmettre mais c'est très impotant de venir très très nombreux ! je just transet le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 l'idee de "touche pas à mon molosse ou mon chien" avec la main, comme sur le t-shirt, me plait bien, le slogan transporter par la notoriete de coluche avait bien marcher, ça pourrait toucher pas mal les gens de 30 à 50 ans, ça amene en memoire des mots comme discrimination, intolerance et engagement personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites