Flav 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voila une radio d'une chienne, qu'est ce que vous en pensez? On m'a dit qu'elle serait C. J envoies la radio en lecture officielle la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 aie aie !!! elle a avalé la piscine ! avec l'echelle ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 rigolo avec le decor derriere ... il est clair que c'est pas indemne mais de la a caluculer moi je sais pas ...a priori y en a qui vont pouvoir t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ben quoi elle est pas belle ma piscine?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 t'as voulu qu'on voit ta piscine c ca ??? tu veux encore faire râler les gens du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 isa, c'est une radio en couleur, c'est pas tout le monde qui connait les dernieres technologies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bon moi je remarque que a chaque fois que je fais un post sérieux, ben je n'ai aucune réponse.... vais finir par croire qu'on me boycotte! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 mais non !!! c'est qu il a un western sur l'autre chaine ! des coboy des indiens des bons des mechants ! hihi ca tire de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ben ouais vais me mettre a chanter "don't want a short dick man" !ptdr ça sera peut etre plus alléchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 yes mais en string !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 euh ça risque de faire trop peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je te répondrais bien pour pas te laisser toute seule mais j'y connais rien en radio et en dysplasie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Isa a écrit:t'as voulu qu'on voit ta piscine c ca ??? tu veux encore faire râler les gens du nord pour çà je suis d'accord, par contre niveau dyspla je n'y connais rirn , donc, désolées, je peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 flav attends ton tour !! ca traite le sujet de l'epilepsie ! mdrr et des que le post est ferme c'est a toi ! lol je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 t'inquietes je joue au tarot en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 mdrrr facile ! y a quoi au chien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Citation :"don't want a short dick man"mais y'a des gens qui aiment le mots dick sur ce forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 en tout cas ce n'est pas A, ça c'est sur je ne suis pas experte mais les rodios j'en ai vu quelques une. maintenant fait la lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 pour info voici les radio de tutti frutti lu hd:B/C [img] c'est une premiére je crois que personne ne les a encore vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ben je voudrais pas paraitre alarmiste Flavounette, mais c'est pas top...pas au point de Blacky c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Les contours osseux n'ont pas l'air endommagé, certe les têtes ne sont pas bien casées dans les acétabulum... . Pour soulager ta chienne pour éviter qu'elle ne souffre plus tard à cause d'arthrose, penses à lui donner des compléments et surtout à lui maintenir une bonne musculature. bien sur je ne me prononcerai pas sur une lettre car l'attribution de la note se fait sur pas mal de critères. Mais j'espère que tu nous diras ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci, oui vesputi je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites