Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Léa la petite de Cat91 est née ce soir a 18 h , maman et elle vont bien ... je viens de recevoir un message j'suis super content et je lui envois pleins de bonne pensée de la ou je suis ... BISOUSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Félicitation Cat !!!!Bienvenue à Léa Gros à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 félicitations!!!!!! bienvenue léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 felicitation a la maman et au papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 félicitations aux parents, gros à Léa et bon rétablissement à cat91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est une année prolifique dis donc, félicitations aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 félicitations à la petite Léa et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Félicitations aux heureux parents et bienvenue à bébé Léa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue à Léa ! à la maman aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 haaaaaaaa donc au mois de juin quand elle est venue nouvs voir en famille elle était enceinte de 6 mois !!!! bah ça s'est pas vu Bienvenue à Léa Bon c'est quand l'ouverture du carnet rose du forum ?? Ca commence àa faire du monde là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue à la petite léa et félicitations aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 petite lea et au papa et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Félicitations et bienvenue à Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Vesputi a écrit:haaaaaaaa donc au mois de juin quand elle est venue nouvs voir en famille elle était enceinte de 6 mois !!!! Oui c'est vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue à la petite léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 félicitation et bienvenue à Léa vous verrez elles ont un bon caractere lesLéa, vous pouvez en croire mon experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 FELICITATIONS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 félicitation aux parents et bienvenue a Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites