Laïta 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma louloute adorée !!! Laïta a 3 ans !!!!!!!!!!!!!!! Que le temps passe vite c'est dingue, j'ai vraiment pas l'impression qu'elle a 3 ans ma grosse et je l'aime toujours autant. Voici quelques photos prises cet après-midi avec son pot Vérone : J'en profiter pour fêter un bon anniversaire à "mon" PACO qui a aujourd'hui 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Très chouettes ces photos en mouvement ! Bravo et bon anniversaire à ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bravo et bon anniversaire !!gros de Thèo et Tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bon anniversaire à ta louloute !!! superbes photos comme d habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Dis donc elle a une bonne détente sur la 3e! Et bon Anniversaire à la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 superbes photos! ils ont l'air de bien s'éclater !! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 trés belle photos et bon anniversaire à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 jolies photos ils s'éclatent bien sur la plage déserte. bon anniversaire laÏta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ben ils s'eclatent les deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 J'adore les photos "en action" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 3 ans et en pleine forme! ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites