Ludovic1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Quelques photos toutes fraiches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 la deuxiéme est trop marrante même tête expression ont dirait un copier, coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 superbe photos. ils ont quel age tes toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 superbe !!! c'est vrai que la 2eme est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Upso a écrit:superbe photos. ils ont quel age tes toutous! Brasco a 9 mois et Cabeza 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Idem que tous le monde trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Dis donc on est bien servis en photos en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Leglaude a écrit:Dis donc on est bien servis en photos en ce moment ... J'ai un nouveau jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 mais dis moi pas que c'est juste pour amortir ton nouvel APN ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Brasco n'était pas mon préféré mais il a l'air de bien pousser le pepere. J'aime bien sa bouille. Cabeza a beaucoup changé depuis 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ils sont super !!! Et quelles têtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites