Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Suite et fin

Messages recommandés

Faut arreter vos conneries là , ca ne ressemble pu a un forum de chien ... vous vous rendez même pas compte dans l'état que vous vous mettez ... et en gros tous les 3 à 6 mois l'envie de fermer ce forum ressort tellement l'ambiance y est merdique ....ca se calme qqs jours , qqs mois et ca reviens , + ou - les mêmes ... mais je vous jure que ca ressemble a une cour de récréation de primaire . N'ayant pas envie de faire le gendarme ou le juge ... forumactif étant revenu dans la partie vous vous doutez bien qu'on va pas allez loin ...
Alors pour les courageux monter un forum digne du Cane Corso ... vite ...
Pour les autres qui s'aime bien dites vous aurevoir , demandez vous les adresses mails par MP , vos N° de téléphone ... etc je ne fournirais rien plus tard ...
Le forum a 3 ans et a été créer a la suite de la fermeture de Vivazoo .. ou moi en tant que particulier j'ai appris pleins de choses , rencontré pleins de personnes ... C'étais sympas mais à priori certains membres et une ambiance en avait eu la peau .. tout a une fin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non manu, c'est vraiment dommage d'en arriver là... mais je te comprends aussi. j'ai aussi appris plein de choses, rencontré des gens sympas et d'autresmoins lol nan je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on en revient toujours à la même situation à cause de quelques c.....!! je vois pas où est leur plaisir de démolir un forum vraiment sympathique, bien géré et convivial. C'est quand même malheureux de devoir faire la police sur un forum mais bon Manu tu as géré depuis le début avec une main de maître et je comprends ta lassitude.

Donc à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif
la passion n'est pas assez forte et a laissé l'orgueil envahir ce forum
dommage...
la soif d'apprendre et le partage courtois, c'est pourtant bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'aurais essayé de faire a mon niveau de particulier ce que j'ai pu pour le cane pendant 3 ans ... je regrette rien ... ce fut un plaisir de rencontrer pas mal d'entre vous et vous avec mon adresse et moi la votre pour ceux que j'aimais beaucoup ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve ce forum très intéressant, avec des personnes voulant véritablement partager des choses sur le cane et d'autres qui partent un petit peu trop au quart de tour !!
c'est dommage mais il est vrai que périodiquement ca part en vrille seulement ce ne sont pas toujours des discussions stériles, au contraire, ca montre aux "particuliers" à quoi ressemble le travail d'éleveur et l'ambiance qui règne entre eux...ca ne sert pas à rien mais c dure souvent un peu trop et ca finit toujours pareil alors je comprends que pour toi c lassant de toujours gérer tout le monde.
je garderais les contacts qui m'intéressent si tu es amené à fermer le fofo mais je le regretterais parce que je trouve ici beaucoup de conseils
Merci manu pour cet endroit de réunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, c'est clair que je suis super triste de la décision de Manu même si je la respecte, par contre je suppose que cette décision vient du sujet concernant l'epilepsie. C'est clair que je me suis peut-être emporté mais j'estime être rester correct a chaque intervention. Ce sujet aura permi de dévoillé au grand jour une des face caché du Cane aprés la dysplasie. Maintenant, si le forum ferme, MERCI d'avoir une pensée pour nos loulous qui vivent avec cette MERDE et je souhaites de tout coeur a tous ceux qui ne savent pas ce qu'est l'epilepsie, de ne jamais y être confronté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi de meme je ne pense pas avoir etais discourtois et meme proposer qu'on me banisse si manu estimais que j'avais depasser les limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyrius a écrit:
Perso, c'est clair que je suis super triste de la décision de Manu même si je la respecte, par contre je suppose que cette décision vient du sujet concernant l'epilepsie. C'est clair que je me suis peut-être emporté mais j'estime être rester correct a chaque intervention. Ce sujet aura permi de dévoillé au grand jour une des face caché du Cane aprés la dysplasie. Maintenant, si le forum ferme, MERCI d'avoir une pensée pour nos loulous qui vivent avec cette MERDE et je souhaites de tout coeur a tous ceux qui ne savent pas ce qu'est l'epilepsie, de ne jamais y être confronté.


je suis d'accord avec toi (même si je ne suis pas concerné par cette maladie), on venait sur le forum pour partager notre passion du cané et y glaner des infos ou des renseignements concernant nos loulous, les expos, on y voyait de superbes photos avec de supers chiens, on y apprenait plein de choses.... et il y avait aussi, des choses moins réjouissantes (dyspla, recemment epillepsie......), et c'était important que les futurs acquéreurs soient au courant.
j'ai passé de très bons moments sur le forum, j'espère revoir certains d'entre vous en expo ! bonne continuation à tous
Bravo à Manu pour son travail durant ces 3 années
a bientôt
aline et david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne suffit pas d'être insultant pour être blessant.
Les GENERALITES sur le métier d'ELEVEUR sont très blessantes et vexantes....et je suis sur que dans vos professions respectives vous ne les acceptaient absolument pas.
Je ne pense pas qu'un seul éleveur se réjouisse d'avoir produit un dysplasique ou un épileptique, et si on pouvait le prévoir à l'avance je pense qu'on ferait tout pour pas que ça arrive, bref...
Seyrius, on peut amplement comprendre ta peine et ta douleur pour ton chien, mais commençer tes phrases par "VOUS LES ELEVEURS"....c'est blessant et même insultant quand tu es concerné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non vous representiez le seul espoir pour mon chien si vous parez qu'est ce qu'il va me rester?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Seyrius, on peut amplement comprendre ta peine et ta douleur pour ton chien, mais commençer tes phrases par "VOUS LES ELEVEURS"....c'est blessant et même insultant quand tu es concerné.


Je m'en excuses sincérement si je vous ais bléssé a différents moments en écrivant ELEVEURS, cela était simplement ma façon a moi de vous différencier de nous particuliers. Dans l'exemple il y a les entrepreneurs et les clients, les vendeurs et les acheteurs, etc etc.... Encore sincérement désolé Cédrick car ce qui faisait la force de ce forum et je l'ai dis bien des fois, c'était justement votre présence a vous "Eleveurs" sans quoi que voulais tu que l'on fasse sans vous. Si montrer des photos de nos chiens ou tous le monde dit qu'il est beau. Bref encore MERCI a vous "éleveurs" et désolé si la fermeture est du aux particuliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Sans Racune Seyrius, et bon courage pour la suite avec Basso.


Excuses moi encore et Merci pour mon Basso. Tu sais la suite se résume a un stress et une angoisse permanente avec la peur chaque matin en partant au boulot de se dire que c'est peut-être la dernière fois que tu le vois debout sur ses 4 pattes. Bref ce n'était pas forcément la vision que je m'étais faite sur la joie d'avoir un chien, enfin chaque jour qui passe est un jour de joie de gagné.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vis la meme situation avec barrabas on a besoin de ce site il nous aide et je suis sure qu'il est précieux à beaucoup de monde .je n'ai meme pas eu l'occasion de vous montrer une photo de mon nounours.s'il vous plait restez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baa je n'avais pas participé beaucoup peut etre mais j'aimai bien de passer par ici ....
dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vraiment dommage je viens juste de rentré dans ce forum moi aussi je suis passionné du cané et je ne sais pas tous de cette race et j aimerais partagé plus et savoir davantage svp ne le fermais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez, on se donne rendez vous autour des rings !

Et n'oubliez pas de voter !

vous remarquerez que le forum part toujours en couille soit avant la NE ou chpt ... soit avant des élections, c'est politique tout ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment triste d'en arriver là
Je participe à d'autres forum qui n'ont rien a voir avec le monde canin,par moment l'ambiance y est agreable à d'autres moments c'est tres tendu malheureusement cela fait pourtant partie de la vie d'un forum
tout le monde ne peut pas être copain avec tout le monde il y a parfois des verités qui sont bonnes à dire et parfois non .....c'est comme ca et chacun a le droit de s'exprimer differement
Meme si il y a qqfois eu des sujets houleux je ne trouve pas ca genant que l'on participe ou pas, que l'on se sentent visé ou pas ou je ne vois pas ou est le pb,chacun se defend avec ses arguements et apporte sa propre opinion
Ce qui fait vivre un forum c'est tout ca les bons et les mauvais moments ,un forum ou tout va bien ou il n'y a jamais de coups de gueule est un forum qui ne vit pas voir qui se meurt
Je ne crois pas qu'on en soit arrivé la ,loin de la il n'y a qu'a voir l'engouement que génère certains post.........
Je suis tres triste que le forum disparaisse car j'y ai rencontré des gens tres interessants et d'autres moins (meme ceux la sont enrichissant)et y est appris bcp de choses
Je ne suis pas tres doué en informatique mais si qqun se sent d'attaque pour continuer à faire vivre le forum(avec moi) alors je lui apporterai mon aide et mon soutien
Merci encore à manu pour sa patience
a bientot
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce forum est le trait d'union entre passionés, éleveurs, heureux maitres de Cane Corso et le Club.
des sujets forts intéressants y sont postés
et pour ma part je m'y sens bien parce que je n'ai pas retrouvé ces sujets ailleurs.
un forum où on a une bonne concentration d'intervenants.
on peut vite se retrouver "isolé"

on a beau être entre adultes c'est pas facile à gérer (aaaah passion quand tu nous tiens)

que peut-on faire ? se résigner à la fermeture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel dommage.... Ce n'est pas faute d'avoir prévenu pourtant...

Bonne continuation a tous les membres et surtout a toi Manu, dans ta nouvelle vie de famille.... Tu as malgé tout fait preuve d'une grande patience alors Bravo pour ces 3 années Bravo

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien dommage parce que le forum regorgeait d'information interressante, et les discutions pouvait y etre tres instructive, et des rencontres sympats et des gens engages...
bonne naissance et beaucoup de bonheur avec ton bebe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai juste merci à Manu d'avoir tenu 3ans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
je dirai juste merci à Manu d'avoir tenu 3ans!!!


je te suis dans complétement, sachant que la tenue d'un forum n'est pas chose aisée.

Bravo et encore merci, même si je ne participais pas trop. Chapeau bas Monsieur pour ton engagement salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel dommage!!!!!un forum accessible à tous(même aux non eleveurs!!!) ,merci de nous avoir permis de connaitre le cané ,de partager l évolution de notre chien et d avoir aborder divers sujets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peu tard et je suis encore navrée que ce forum ferme. C'est l'un des premiers forum cane corso sur lequel je me suis inscrite, j'ai "rencontré" vitrtuellement de super personnes, je les ai toujours dans mes contacts (à bon entendeur)...


Pour ceux qui désirent me mettre dans leurs contacts n'hésitez pas, c'est toujours très agréable de parler corso.

Bonne continuation aux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage d'aprendre la fermeture de ce forum
car on y trouver des passionnés qui nous faisait partager leur expérience.

Bravo manu pour ces 3 années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Pierre il n'y a pas de forum car le lien ne fonctionne pas sur le site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour une mauvaise nouvelle c'est une mauvaise nouvelle...mais tu dois avoir tes raisons, et sûrement un sacré ras le bol pour en arriver là....

Bonne continuation et merci pour ce forum qui m'a permis de rencontrer des gens sympas et d'avoir un max d'informations.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle malheureuse ironie du sort, c'était super de se retrouver sur ce forum, ça me fait beaucoup de peine Snif azerty PlEuRe
bye manu et au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Oui mais Pierre il n'y a pas de forum car le lien ne fonctionne pas sur le site!

L'idée est là mais le forum n'est pas actif !

Mon projet par rapport au cane corso est "technique". Pour comparer avec le forum actuel, je souhaite un vrai travail de fond avec éleveurs, ce qui ne rend pas le dialogue incomptible avec les propriétaires de cane. Ce sont eux qui sont les détenteurs de notre travail et ce sont eux qui permettent qu'on améliore encore et encore.

S'il y a des volontaires, certains d'entre nous ayant démontré qu'on pouvait dialoguer et ne pas être d'accord sans se taper dessus, on fera le truc, mais tous ensemble. Je n'ai pas envie de demander à Manu de me refiler sa boite d'aspirine.

Pour moi, la structure d'un forum doit être pyramidale. On ne peut laisser reposer la boutique sur les épaules d'une seule personne. Par contre, j'en ai rien foutre d'être en haut de la pyramide, sauf qu'il doit y avoir quelqu'un.

Ceux qui sont partants, envoyez-moi un mail par le site http://www.race-cane-corso.com/ pour que j'ai vos adresses quand ce forum sera fermé.

GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment peinée, j'ai tellement appris de choses ici, et fait de bonnes rencontres!!!!!!!!
et à qui je vais raconter les malheurs d'athos maintenant? (pour l'anecdote d'ailleurs mes voisins ont porté plainte et fait une pétition car "j'ai des molosses qui font très peur"... l'huissier passe demain chez moi, et pour l'agence je dois me débarasser des chiens et de toute façon payer 3 mois de loyer.... vu que je n'ai plus rien à perdre je crois que je vais vraiment leur faire leur fête dans ma résidence, mes chiens sont cool mais pas moi lol
beaucoup d'entre vous me manqueront... bonne continuation à tous les proprio qui comme moi se sont fait avoir et ont des chiens à problèmes, bonne continuation aussi à ceux qui ont des beaux chiens en bonne santé lol, et bonne continuation aussi aux quelques éleveurs sérieux qui font vraiment avancer les choses (mais y en a pas tant que ça lol)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation à toi Perriane et à tes loulous! en espérant que tu connaissen enfin un peu de repos dans tes malheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fout les boules, luna était le seul forum ou je me suis inscrit des gens super, plein de conseils alors pour tout ça merci manu.
jespère qu'on se rencontrera au moins dans des expos.
je dit au revoir à tout le monde et A BIENTOT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour tout Manu!!!
Grace à ce forum j'ai appris bcp de choses, et surtout j'ai fait de trés belles rencontre!!!
J'aurai passé de super moment !!!
Merci
Je vous dis à tous à trés bientot j'espère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, une bien mauvaise nouvelle que cette fermeture !!!
Merci en tout cas Manu d'avoir tenu ce forum pendant tant de temps, j'y venais souvent, et je le regretterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à toi Manu pour ses trois années Prosternation et aux autres qui ont tjrs participé activement au forum: Gwen etc etc..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage,je venais juste d'arriver,et j'y avait deja trouvée des tas de choses interessantes,en tout cas merçi a tous pour tout ces conseils et tout ce qu'on peut apprendre sur ce genre de forum,et merçi aux admin
bonnes continuation a tous
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a manu d'avoir tenue si longtemps, en plus j'avais trouvé ma place parmis vous, n'ayant pas de cane, le forum était bien sympathique, depuis le temps que j'y étais.
Texas et végas (oeb)seront bien triste de ne plus partager avec vous, leurs photos, car les forums de patiannées sont si rares.
Snif

Bonne continuation a vous tous et super Merci a Manu GooD Aplause
bye bye a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Bonne continuation à toi Perriane et à tes loulous! en espérant que tu connaissen enfin un peu de repos dans tes malheurs


merci sony!!!
tu fais partie des membres qui me manqueront, bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci manu, t'es quelqu'un de super humain et une personne qui merite d'etre connu.
MErci pour ce lieux ou nous avons pu rencontrer heureusement des gens super avec qui nous garderons le contact.
a bientot manu et bon courage.
bisous
sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez quoi, j'ai l'impression d'un grand vide depuis que le forum a fermé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...