Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Surement un p'tit refuge pour les Cane , je n'ai rien a voir la dedans ,je vous le propose juste c'est tout , la personne qui l'as fait a fait un clin d'oeil au forum de Luna , j'espere que vous vous y plairez , je passe la main , c'est pas facile mais je regrette rien de ses 3 ans . Bisous http://canecorso.forumpro.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Emmanuel a écrit:Surement un p'tit refuge pour les Cane , je n'ai rien a voir la dedans ,je vous le propose juste c'est tout , la personne qui l'as fait a fait un clin d'oeil au forum de Luna , j'espere que vous vous y plairez , je passe la main , c'est pas facile mais je regrette rien de ses 3 ans .Bisous[url=http://canecorso.forumpro.fr/index.htmhttp://canecorso.forumpro.fr/index.htm[/quote[/url]] Manu et bonne continuation. Bise nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je pense que nous avons été nombreux à essayer de convaincre encore une fois Manu, malheureusement en Vain... Afin de ne pas se perdre de vue, on a décidé de créer la continuité de Luna ouvert à tous, on vous invite tous à vous y rendre sous le même pseudo (pour éviter les présentations). Cédrik et Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est une super idée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 a MANU pour tout ce qu'il a fait MERCI a CEDRIK et BEA pour la continuation Ca ne pouvait pas se terminer dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Donc, l'aventure continue ailleurs...pourvu qu'elle soit belle... à tous ceux qui ont "porté" ce forum. A tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Aline 62 a écrit: a MANU pour tout ce qu'il a fait MERCI a CEDRIK et BEA pour la continuation Ca ne pouvait pas se terminer dav Dav. C'est avec ton message que nous nous sommes décidés. Citation :Je participe à d'autres forum qui n'ont rien a voir avec le monde canin,par moment l'ambiance y est agreable à d'autres moments c'est tres tendu malheureusement cela fait pourtant partie de la vie d'un forum tout le monde ne peut pas être copain avec tout le monde il y a parfois des verités qui sont bonnes à dire et parfois non .....c'est comme ca et chacun a le droit de s'exprimer differement Meme si il y a qqfois eu des sujets houleux je ne trouve pas ca genant que l'on participe ou pas, que l'on se sentent visé ou pas ou je ne vois pas ou est le pb,chacun se defend avec ses arguements et apporte sa propre opinion Ce qui fait vivre un forum c'est tout ca les bons et les mauvais moments ,un forum ou tout va bien ou il n'y a jamais de coups de gueule est un forum qui ne vit pas voir qui se meurt Je ne crois pas qu'on en soit arrivé la ,loin de la il n'y a qu'a voir l'engouement que génère certains post......... Je suis tres triste que le forum disparaisse car j'y ai rencontré des gens tres interessants et d'autres moins (meme ceux la sont enrichissant)et y est appris bcp de choses Je ne suis pas tres doué en informatique mais si qqun se sent d'attaque pour continuer à faire vivre le forum(avec moi) alors je lui apporterai mon aide et mon soutien parce que tu avais tout bon sur toute la ligne. Ce qui a été fait c'est encore une ébauche qui se complètera avec le temps... là nous avons agi un peu sur l'urgence... Donc.. Bienvenue à ceux qui franchiront le pas pour continuer l'aventure là bas : http://canecorso.forumpro.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 super de se retrouver là bas..... et bonne continuation à toi manu et surtout, d'après ce que je pu lire, bon pouponnage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Manu, tu viens d'inscrire sur Cane Corso Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Seyrius a écrit:Manu, tu viens d'inscrire sur Cane Corso Land Un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 excellente nouvelle!!!! je viens tout juste de m'inscrire, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 génial de vous retrouver labas merçi cédric manu merçi pour ces 3 ans qui ont était un réél plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmas 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci pour tout ce que ton site a apporté et pour ton engagement.tu tournes la page sur quelque chose de beau mais c'est pour te tourner vers un futur bonheur ,tous mes voeux à toi et à ta douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites