Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Cane Corso Land

Messages recommandés

Surement un p'tit refuge pour les Cane , je n'ai rien a voir la dedans ,je vous le propose juste c'est tout , la personne qui l'as fait a fait un clin d'oeil au forum de Luna , j'espere que vous vous y plairez , je passe la main , c'est pas facile mais je regrette rien de ses 3 ans .
Bisous
http://canecorso.forumpro.fr/index.htm

Emmanuel a écrit:
Surement un p'tit refuge pour les Cane , je n'ai rien a voir la dedans ,je vous le propose juste c'est tout , la personne qui l'as fait a fait un clin d'oeil au forum de Luna , j'espere que vous vous y plairez , je passe la main , c'est pas facile mais je regrette rien de ses 3 ans .
Bisous
[url=http://canecorso.forumpro.fr/index.htm
http://canecorso.forumpro.fr/index.htm[/quote[/url]]

Merci Manu et bonne continuation.
Bise
nanou

Je pense que nous avons été nombreux à essayer de convaincre encore une fois Manu, malheureusement en Vain...
Afin de ne pas se perdre de vue, on a décidé de créer la continuité de Luna ouvert à tous, on vous invite tous à vous y rendre sous le même pseudo (pour éviter les présentations).
Cédrik et Béa

Merci a MANU pour tout ce qu'il a fait Bravo
MERCI a CEDRIK et BEA pour la continuation Prosternation
Ca ne pouvait pas se terminer
dav

Donc, l'aventure continue ailleurs...pourvu qu'elle soit belle...
Merci à tous ceux qui ont "porté" ce forum.
A tout de suite !
Prosternation bisous

Aline 62 a écrit:
Merci a MANU pour tout ce qu'il a fait Bravo
MERCI a CEDRIK et BEA pour la continuation Prosternation
Ca ne pouvait pas se terminer
dav

Merci Dav. C'est avec ton message que nous nous sommes décidés.

Citation :
Je participe à d'autres forum qui n'ont rien a voir avec le monde canin,par moment l'ambiance y est agreable à d'autres moments c'est tres tendu malheureusement cela fait pourtant partie de la vie d'un forum
tout le monde ne peut pas être copain avec tout le monde il y a parfois des verités qui sont bonnes à dire et parfois non .....c'est comme ca et chacun a le droit de s'exprimer differement
Meme si il y a qqfois eu des sujets houleux je ne trouve pas ca genant que l'on participe ou pas, que l'on se sentent visé ou pas ou je ne vois pas ou est le pb,chacun se defend avec ses arguements et apporte sa propre opinion
Ce qui fait vivre un forum c'est tout ca les bons et les mauvais moments ,un forum ou tout va bien ou il n'y a jamais de coups de gueule est un forum qui ne vit pas voir qui se meurt
Je ne crois pas qu'on en soit arrivé la ,loin de la il n'y a qu'a voir l'engouement que génère certains post.........
Je suis tres triste que le forum disparaisse car j'y ai rencontré des gens tres interessants et d'autres moins (meme ceux la sont enrichissant)et y est appris bcp de choses
Je ne suis pas tres doué en informatique mais si qqun se sent d'attaque pour continuer à faire vivre le forum(avec moi) alors je lui apporterai mon aide et mon soutien

parce que tu avais tout bon sur toute la ligne.

Ce qui a été fait c'est encore une ébauche qui se complètera avec le temps... là nous avons agi un peu sur l'urgence... Donc..
Bienvenue à ceux qui franchiront le pas pour continuer l'aventure là bas :
http://canecorso.forumpro.fr/index.htm
salutation

super de se retrouver là bas.....

et bonne continuation à toi manu et surtout, d'après ce que je pu lire, bon pouponnage.......

génial de vous retrouver labas

merçi cédric

manu merçi pour ces 3 ans qui ont était un réél plaisir

merci pour tout ce que ton site a apporté et Bravo pour ton engagement.tu tournes la page sur quelque chose de beau mais c'est pour te tourner vers un futur bonheur ,tous mes voeux à toi et à ta douce.

• Créer...