Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 2 inséparables jeunes, un aqua panaché et un vert panaché avec facteur foncé... 2 autres inséparables, un vert masqué rouge et un aqua. Et 2 toui céleste :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 :flower: sont superbes t'as plus qu'à sexer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 super tes amis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ils sont marrant tes toui! oui oui très jolis! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-philippe 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 trés beaux oiseaux bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci! :D J'ai hâte de voir les tiens :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Tu as vraiment des oiseaux magnifiques!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 on ne voit plus les photos du coup je ne connais pas ta famille même si j'ai hâte de voir ton nouveau "gros" j'aimerai voir les autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 moi non plus j'ai des crois rouge ... mais je les ai deja vu et je sais qu'ils sont treesssss beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 moi non plus je ne l'ai vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 moi non plus je ne vois rien du tououououou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 je crois qu'il y a un probléme seule oceane peut le regler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ça me console, je ne les vois pas non plus oceane! Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Oups désoler, j'étais avec servimg et j'ai changé mon compte... Pour ça quond voit plus les photos :( Il fonctionnait une fois sur trois servimg :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je vois rien non plus :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tout comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites