cathy95 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 luky à gauche et kikou sa femelle toblew fluoet sa compagne easyvoilà ma petite famille à plumes :lol!: elle vient de s'agrandir car toblew à eu sa compagne ce matin ! il est heureux comme tout il etait seul depuis mi juillet je mettrai une photo plus tard , elle est vert sauvage comme fluo et easy , mais j'ai pas encore choisi son nom peut etre Tamy ? :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Qu'el belle famille!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Magnifiques il manque plus que leurs bébés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Voici mes agas! voici pour mes personata et mes roséicolis Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Marc je trouve tes personnat magnifiques et tes autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci Willemy la femelle a préparé un nid depuis 4 à 5 jours je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 superbes tes oiseaux Marc!!! et Mer.. pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui merci Cathy! :flower: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Ils sont très beaux :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je croise les doigts pour que tu ais de beaux petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 la saison commence à devenir froide je crains pour cette année le mâle est trop indifférent de la femelle qui a préparé son nid depuis déjà un bon moment! Peut-être au printemps! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ahlala ces mâles, toujours indifférents! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 le problème c'est qu'il avait une compagne qui s'est envolée l'année dernière et qui n'est pas revenue et je pense qu'il a du mal a l'oublier! et oui certain mâle sont fidèle! :lol!: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 marc pour moi c'est pareille mes personata ne veulent rien faire et cette année on est pas les seules je connait un éleveur qui en fait depuis des années et cette année en personata c'est nul il travaille avec 6 couples et sur les 6 il a réussit a avoir que 5 petits alors que l'année deniére il en a baguée 22 donc mauvaise année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci l'Indien de l'info tant pis je ne suis pas pressé! :lol!: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites