Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 De vos animaux ou autres...Alors ici je crois être la place pour pouvoir rigoler de vos superbes photos ou vidéos droles :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonsoir Notre cochon d'Inde!(c'est un hippie! :lol!: ) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 elle a les cheveux long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Il est mignon comme tout :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour! :D :lol!: :lol!: :lol!:(pris sur internet ce n'est pas le mien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi aussi pris sur le net :lol!: Je sais pas par contre quel genre de petit ça ferait :shock: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 des petits sangliers-terriers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ca par contre c'est un de mes chats ! MDR en plus il est sur trois pates, empute suite à un accident et pour couronner le tout il louche !!!!!!!!!be vi et là mais filles et une de leur copine quand elles sont pas sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut cathy! :D : tu n'as pas honte un chat au barbecue! elles sont élevées à la dure tes filles! :lol!: :lol!: :lol!: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 cathy mes enfants étaient bien découragé quand ils ont vu la photo de tes filles :3d26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est que du maquillage !! elles ont fait ca en vacances pour faire peur à mes parents , ils ont crus qu'elles avait etees attaquees et ils ont bien ri :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 fleur venant de toi la photo ne m'étonne pas! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tres sympas vos photos!!j adore le cochon d'inde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites