cathy95 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mes demons et nos motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tu as de très beau démons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Je suis sous le charme de tes 2 cocottes :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 cathy j'aurai plutôt cru voir des anges non? Tu sais je suis un ancien motard mais la route m'a laissé une trace à 19 ans qui m'a handicapé à vie! alors prudence! tes motos sont superbes!ainsi que tes anges! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci pour les motos Marc! quand aux demons ce ne sont des anges que quand elles dorment (et encore) nanan de vrais démons !! je confirme :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ma femme dit souvent il n'ya rien de plus beau qu'un enfant qui dort! ce que tu me dis le confirme! :lol!: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 :lol!: surtout quand l'une des deux parle la nuit et est somnambule :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 aaahhhhhhhhh là tu n'as pas de chance! :lol!: tu l'attaches au lit! :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Mignonnes les fifilles, :D il faut en profiter, ça grandit vite ces bouts de choux, ces démons :3D48: :3D48: Brigitte90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'EST VRAI ma derniere à fait 11 ans aujourdh'ui ! sa nous rajeunit pas pfffffiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites