Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Déjà mis un nid à mes toui :lol!: Bien oui et depuis ce temps, c'est l'amour fou :lol!: Je verrai bien ce que ça va donner :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et oui j'ai très hate de voir ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi si! Moi si! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ça va touitouiner dans le nid! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tu vas nous faire des petits touis ??? genial !:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Je m'essais entoutcas, je vais voir ce que ça va donner :lol!: Je vous donnes des nouvelles :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Jusqu'à mainteant, c'est le parfait amour :drunken: J'ai hâte de voir ce que ça va donner :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites