Oceane2 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 voila un couple que je vient d'aller chercher cette apres midi il s'agit d'un male cinnamon et d'une femelle verte sauvage le male la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Ils sont superbes! :flower: Très beau choix, surtout le male!! Craquant!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour l'Indien ta femelle ne serai pas porteur fonçé car le vert est beaucoup plus foncé que les miens! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est exacte oui elle est assez foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est des masques oranges ou rouges? Ah mes vieux yeux :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ma pauvre fleur il te faut des lunettes lol ce sont des masque rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 salut fleur ta question me fais penser a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi aussi :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ils sont superbes ! on dirait mon couple easy et fluo . et ton vert vif est le meme que la nouvelle copine de toblew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Les couleurs sont magnifiques, tu as de la chance de pouvoir avoir autant d'oiseaux!! Je n'ai pas beaucoup de place, alors mes fishers, s'ils ne me donnent pas de BBs, ils resteront à deux. Ta femelle ressemble un peu aux miens!! Vivement le printemps!!j'espère encore..... Brigitte90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ne t'inquiéte pas brigitte ca va venir il faut etre patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Joli couple , j'ai un faible pour la femelle vert type sauvage , elle est très jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Encore une fois la nature fait bien les choses!ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites