stephane02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 en faite je voudrais savoir si l'on peut former un couple de roseic aqua ino avec un roseic a face orange :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: et au faite bonjour a tous!!!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je pense que le aqua et mo est a déconseillé mais je ne sais pas pour un aqua ino par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Mo avec ino pas de problème mais avec le aqua à éviter :) Alors aqua- ino :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 mo et aqua sont deconseiller en accouplement tu na pas d'autre oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane02 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bonjour je vous envoie le photo pour savoir si je peux la metre avec un mo https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11543870 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est pas conseillé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane02 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 pourquoi ne peut ont pas les metre enssemble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Tu peux les mettre ensembles mais pas de reproduction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane02 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bah tanpis!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tanpis tu les accouple quand meme ou non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane02 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 non je ne le ferais pas , reston correct pardis !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane02 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 de toute façon je m'en doutai un peu !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ESt-ce que tu as d'autres mutations d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Je sais sûr et certaine que tu peux mettre ton mo avec ceux ci.... Cinnamon, Dilute, Edged dilute, Fallow, Ino ,Pallid ,Panaché .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane02 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j'avai un petit vert mais il est mort la semaine derniere autrement j'ai un petit lutino qui va bientot sortir du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane02 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j'ai trois couples mais la repro n'a pas bien marche cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites