cathy95 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 :3d58: mon petit couple kikou et luky en avatar ont le plaisir de vous annoncer la naissance de leur 1er petit :fete1: ce sera l'unique de sa nichée . hier soir avant d'aller au lit , j'entendai des bruits bizares dans leur nid , donc j'ai regarde mais rien , et en ecoutant l'oeuf j'entendai tape et ce matin be il est là la petite crevette mais trop chou !! je mets des photos bientot :t3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 :3d23: me voilà bébé kikou et luky j'ai 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est vraiement super cathy Je suis super contente pour toi moi j'ai jamais osé les prendre si petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je suis content pour toi Cathy! ;) un beau bébé! :lol!: :lol!: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 wowowowow!! Il est mini mini :flower: Félicitations pour cette naissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci je suis tres touchee par vos messages c'est mon premier bebe et je suis ravie maintenant reste à savoir de quelle mutation il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Félicitation mais attention de ne pas trop chippoter le petit dés les premiers jours petite question voit tu si l'oeil va etre rouge ou noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 nanan l'indien , je sais pas pour ces yeux , jl'ai juste sorti pour la photo et j'y touche plus! on verra ca plus tard ! je te dirai quand je verrai . 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi je trouve qu'il a l'oeil rouge par parce que les miens avaient les yeux noir et ils ressemblaient pas a ca encore bravo cathy!!! Moi j'ai déjà hate après noel pour remettre un nid a mon couple j'espère qu'un jour j'aurai plus que 3 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci will mais tu sais dejà 1 c'est genial ! surtout quand tu attends depuis si longtemps !! fevrier quand meme lol mais je suis heureuse il est superbe ! et j'espere que sa maman va bien le nourir ! bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 est-ce que tu surveille s'il est bien nourri. sinon est tu prète a le secourir en EAM? Juste pour savoir je suis assez curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oui il a les yeux rouge je 'n'avait pas fait attention a la photo donc ce sera un aqua ino comme le papa si je ne me trompe pas car les petits pallid ont les yeux rouges a la naissance mais deviennent brun au bout d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 alors j'ai verifier son jabot est bien plein !maman Kikou s'en occupe bien et si il est comme le papa se sera donc un male ? ou j'ai pas tout compris MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tant mieux tout se passe bien! longue vie à eux! petit clin d'oeil de biker! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tu es biker Marc ? merci pour le clein d'oeil 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 J'aime les harley mais j'ai peur des motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Non Cathy je ne suis pas Biker mais j'adore ce mode de vie! d'ailleur tu vois même mon chien s'appelle Biker! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 8) moi ce que j'aime c'est l'esprit de solidarite qui regne dans ce milieu et les supers potes qu'on se fait meme à des milliers de km un peu comme ici ! motos en moins :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tout à fait d'accord avec toi! :D Converser avec des gens super sympa de France c'est déjà super! Alors le Canada je ne me serai jamais imaginé parler avec des Canadiens et Canadiennes! C'est vraiment le pays où j'espère venir un jour! Marc Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi aussi normale L'indien I LOVE CANADA LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Ont est gentilles hein? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui oceane et Willemy vous êtes adorables! :lol!: :flower: :lol!: :flower: et nos petites Françaises aussi bien sûr! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci moi aussi je trouve ca super de jaser avec vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bon je vous donne des news de mon baby le voilà aujourd'hui à 8 jours et il ouvre les yeux !! on mange bien à la cantine non? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Il a tellement grossit :) Félicitations encore! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 le voilà aujourd'hui à 16 jours ca change non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je trouve pas les mots WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 wowowowow!!! Il est vraiment très mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ca pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 trop mignon ton bébé cathy!!felicitations aux heureux parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci pour eux ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je l'ai regarde ce matin et j'ai une question son front tire sur le rose/rouge quand à sa queue il semble qu'elle sera de la meme couleur que son masque car les plumes qui sortent sont de la meme couleur que son front. j'attends 4/5 jours et je remets des photos mais à votre avis elle sera de quelle mutation?. :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 la voilà aujourd'hui à 24 jours ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Trop beau ton petit cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Il est magnifique!!! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 :flower: merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tu peux me rappeler la mutation des parents cathy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut l'indien ce sont ceux de mon avatar la femelle est une pallid et le male un aqua ino ! pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites