Oceane2 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Voila les petite touies que je nourit a la main ils ont 6 semaines et la elle surveille mon fils qui dort et mon dernier petit pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Tes oiseaux sont beaux mais tes enfants le sont encore plus !!!! :G3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Mets-en!! Vraiment craquant tes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 vraiement là y a de koi craquer !! superbe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 de bien belles photos(encore des petits prêt à prendre la relève!) Bravo l'Indien! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et oui chez moi on commence jeune,tres jeune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Trop mignonnes tes photos!!on en veut encore de belles photos comme celles la!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci lokita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 De rien, je ne dis que la vérité, photos très touchantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites