marc01 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Voici mes 2 cages d'élevage faite maison! :D : sur la troisième photo ce sont les serins de ma belle-maman que j'avais en garde cet été! :lol!: PS:au fond c'est la volière que je suis en train de faire pour les lacher après la repro(si cela marche! :scratch: ) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tes cages sonts pas mal mais tu na pas peur que tes oiseaux se sauvent quant tu ouvres tes portes car ca fait des grandes ouvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Non l'Indien pas de soucis ils se mettent au plus haut de la cage! il ne faut pas faire de gestes brusques! de toute facon je referme la première volière à chaque fois que je les soignent pour ne pas avoir de fuite! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Superbe!!! Tu as bien travaillé:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci Fleur! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Elles sont choettes tes volières et y a de la place :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 elles sont très bien et ils ont de l'espace pour bouger!!!bravo!joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites