stephane02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 voici un de mes couples la femelle est a droite et le male a gauche https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11543870 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ils sont zolis tes zoizos :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Ils sont très très jolies:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 un beau couple! il ne manque plus que des pt'iots! :lol!: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 il y un petit qui va bientot sortir le premier avec eux . ca fera deux ans que je les aient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11543870 un petit de cette annee issu d'un couple la femelle est bleu masque blanc avec une barre orange entre les yeux et le male est vert a face oruge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ton male est un lutino et ta femelle une aqua ino attention car normalement ce genre d'accouplement n'est pas tres bon ca donne des oiseaux de petite taille et des couleurs moins jolie ne posséde tu pas 2 vert pour les accoupler avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tu parle de la photo de mon couple ?? je me suis tromper c'est l'inverse le male est a droite et la femelle a gauche !!!! je voulai rectifier le tir hier soir mais je n'ai pas peu le faire car panne de courant excuser moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oui je parle de ton couple donc tu a une femelle lutino et un male aqua ino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Il est mignon ce couple , mais pour l'accouplement qui reduit en taille , j'ai lu un post sur un autre forum écrit par M wessel qui dit que t'en que les oiseaux sont de bonne taille , il ni a pas de souci, alors allez savoir ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Ouh, là, là, qu'il sont beaux, jolis, magnifiques tes oiseaux! Tu vois, ça ne manque pas d'adjectifs. Mais s'il y a un problème quant à leur accouplement, c'est embêtant. Je n'y connais pas grand chose...alors je ne 'immiscerai pas dans une telle discussion, il y a ds connaisseurs qui sauront bien te conseiller !! Brigitte90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 là vous m'inquietez kan meme car j'ai le meme couple que toi le male à gauche et la femelle à droite et je viens d'avoir leur unique bébé j'espere que cette histoire de taille va pas jouer sur mon petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 février 2009 je remonte le post ^^je crois(je suis même sur) que c'est chez cette personne que j'ai acheté ma aqua ino !c'est peut être le jeune qui est en photo sur ce post ^^et elle m'a fait un beau petit que lokita élève et la femelle est maintenant chez elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 février 2009 et ils vont tres bien tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 février 2009 ouai tu t'en occupe super bien merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites