marc01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je vous présente mes chiens Biker et Olson! 1:les dents de la mer! 2:plus calme! :D 3:vraiment cool! :sleep: Marc qui attend vos photos avec impatience! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Hon!! Trop cute:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Citation :Hon!! Trop cute:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 le chien de ma fille Coralie! :D : 1:tu t'es vu quand t'as bu! 2:quand il n'a pas bu! :lol!: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi je peux pas mettre d'autre photo j'ai juste des oiseaux mais il sont super tes chiens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci Willemy! J'ai vu sur un site internet qu'au Canada vous avez des élevages d'airedales superbes beaucoup sont primés! Biker va aller en exposition au mois de Décembre pour avoir son pédigrée! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 mets lui un casque pour l'obtention de son pédigré !! lol nan je plaisante :: ton biker et tes autres chiens sont superbes !! vlà les miens rudy la maman devant et derriere son fils twix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 houahhhhhhhhh!cathy! ils sont vraiment très beaux tes chiens! si je lui met un casque il lui faudra un blouson! :lol!: si tu veux emmener tes chiens! :lol!: :lol!: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi j'ai 2 tortues horsfieldii " falsh le plus gros et éclaire " Et voici ma fofolle " bécky " setter anglais Et la dans son état normal :lol!: Le lapin " panpan" le lapin de la volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut Coco! :D elles sont chouettes tes photos! il avait bu de l'eau de mer ton seter? :lol!: Le nom des tortues j'adore! :lol!: :lol!: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Elle avait du boire la tasse :lol!: En faite c'était une première pour elle "les vagues ". Pour le nom des tortues , comme on ne peut savoir à l'avance le sexe , ba j'ai choisi quelque chose qui aille au masculin comme au féminin , c'est pas évidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Dit donc coco tu aimes vraiement toute les animaux. Ils sont tous super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui et ça dois être de famille parceque ma fille ainée a un BA et un cochon d'inde et mon autre fille un double poney , y a un peut de tout Y a que les chats qui ne passe pas de trop , j'aime bien mais j'en aurais jamais a moi :H2: a j'ai oublié les poules berckkk alors ça j'aime pas , elles me font peurs avec leurs petits yeux jaune :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut coco super tes animaux!!!!!!!!! tu pourrai mettre une photo de ta voliere avec le lapin en + merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Ils sont tous super wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 coco je veux tes tortues elle sont vraiment trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 2 tortue têtu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Biensur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ma fifille d amour,Chuli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites