Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 salut a tout le mode j'ai besoin d'information ce qui est concernet mon couple sur la photo,est-se-que ca se fait de les couplé? et j'ai bezoin des information aussi sur le temps que mettent les petits à avoir des plumes, à quitter le nis, à se nourir tout seul... Toutes informations et bonne à prendre. Leurs petits on a peu prés plus de 2 semaines. Ils sont trois, nés à 3 ou 4 jours d'interval. Je présise aussi que le masqué et le male et la tête rose la femmel Merci encore voila le line pour aller voir la photo de mon couple d'inséparables https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11602001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Surtout pas d'accouplement.. C'est un fisher et un roseicollis... Ton fisher on dirait déjà un hybride.. Pourquoi tu te cherches pas un autre roseicollis? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu as déjà fait accoupler les 2 ensembles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ben oui c'est ce que j'ai marquer en haut , je les accoupler et ils ont fait 3 poussins lol donc voila koi c'est trop trad, et je voulais savoir c'est quoi le problém si je l'ai est accouplé? merci de 'mavoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Le problème est que c'est comme si tu accouplais un caniche avec un cochon lolll Tu fais des hybrides alors des bâtards... Des oiseaux peut-être stériles... Mais bon...tu savais pas et c'est déjà fait alors trop tard comme tu dis... Mais les prochaines fois tu vas savoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 L'indien va sûrement venir t'expliquer mieux que moi ;) C'est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 lol un canich avec un cochon mdrrr mais attent c'est toujours des inséparables non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 je voulais dire les 3 poussins que j'ai la y seront des inséparables ou bien koi? on va pas les appeler des batards mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 lolllll C'est des inséparables hybrides loll Ici au Québec ça serait des bâtards mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu nous metteras une photo de tes bébés:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ok tu ma soulager lol c 'est toujours des inséparables mais des batards mdrrr mais t'inkiéte les gens ici ( je suis au maroc) y sont pas trop conaisseur a propos des inséparables la preuve moi lol j'ai couplé un mâle ficher avec une femelle rosecollis :s mais je l'ai pas fais expré j'ai cru qu'on peut couplé tout les éspéce d'inséparables, fin bref maintenet je suis perdu je sais je vais faire quoi avec les petits que j'ai lol c'est que des batards comme tu vien de dire :s[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Ça serait apprécié si tu te présentais :) /Presentation-et-photos-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 et pour la photo des bébé je vais ésayer de la prendre. merci pour toutes les information fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 oui je vais me présenté fleur mais je ne sais pas trop comment mettre une photo déja sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi non plus je savais pas, c'est en cherchant sur le net et sur les forums que j'ai tout apprit... J'aurais pu faire la même erreur que toi et l'erreur est humaine après tout... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ok merci pour tout fleur et comme j'ai dit je vais éssayé de prendre mes poussin en photo, a bientôt et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut youngnes là tu as tout faux car ton fisher est déjà un hybride avec un personata! de plus tu le croises encore avec un roséicolis ce n'ai pas bon du tout pour garder des races pur! essaie de trouver un ou une compagne à ton roséicolis mais laisses tomber pour les autres ne les fait pas reproduire! voilà le meilleur conseil après tu fais ce que tu veux! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est trop tard Marc, c'est déjà fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui je sais Fleur mais je lui conseille simplement de ne pas recommencer avec le couple ni les petits . il vaut mieux reprendre avec 2 roséicolis non hybrides!(il ne lui en manque qu'un par le fait) Pour les autres il peut les garder juste pour le plaisir des couleurs mais pas de reproduction! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui , je lui ai conseillé la même chose alors enpérons qu'il va écouter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je pense que pour débuter il faut partir sur de bonne base car démarer à partir d'hybrides ne peux apporter que des problèmes qui s'ajouteront à chaque génération! Bien vu Fleur pour l'hybride! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est assez flashant Merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ok c'est bon j'ai compris merci pour les information, mais pour le moment je ne peut rien faire a propos de ce couple parceke les poussin sont encor si petit et on bezoin de leurs parant pour les nourire koi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Biensûr tu dois leurs laisser les parents... C'est juste des conseilles pour les prochaines fois ;) Fache toi pas pour ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 lol lé poussin y seront un race bizar mdrrr rien que leurs plumage est en retard ca fait maintenant plus que 15 jours je crois et il sont toujours leurs poils de naissance roze !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 non non pas du tout je me fache pas lol au contraire je suis heureux parceque j'ai tomber sur vous et je vous remercie pour tout les information qur vous m'avez donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bien sûr youngnes il faut laisser les parents élever les petits! ce n'est pas une catastrophe ce qu'il t'arrive. tes petits seront de beaux petits; là n'est pas le problème . C'est pour la suite ! Ne continue pas à les faire reproduire ensemble c'est tout! essaie de trouver un mâle ou femelle (selon ce que tu as déjà)roséicolis pur! et ensuite tu pourras refaire un couple pur qui te donneront des petits purs. Amicalement Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Je suis 100% d'accord avec Marc... Tu auras des beaux petits par la suite:) Je suis contente que tu sois pas faché ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ok ok, pour vos information c'est le mâle qui est 1 fisher hybrides donc la prochaine fois je vais mettre je vais prendre la femelle et la couplé avec l'autre mâle que mais avant tout je vais vous mettre les 2 autres inséparables que j'ai et eu je crois que j'ai fait la méme erreur lol je l'ai couplé mais pour le moment ya rien ils sont just comencér a faire leur nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 D'accord, met des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 euh comment on met des foto déja lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu appuies sur insérer une photo, ensuite tu l'héberges et tu mets le lien avec un image en avant et un aimage en dernier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ah oui c vrai je les trouver le bouton merci encore fleur, désoler si j'ai tes trop demander merci encore.bon je vait éssayer de prendre les 2 autres inséparables en photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Bien non je suis la pour ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut yougnes donc voila un sujet qui me fache les hybrides donc tu te retrouve avec 3 petits qui vont etre stérile et encore heureux car ca veut dire que eux ils ne reproduiront pas ce qui me dérange chez les hybrides c'est que beaucoup d'éleveur comme moi se battent tous les jours pour avoir des oiseaux de pure souche et pour que l'on arrétent d'aller les chercher dans leur nature d'origine car il ya assez d'éleveur en france pour que l'on arrétent d'importer des oiseaux sauvage mais deja la tu avait un male hybride personata / fisher donc tu partait sur de mauvaise base maintenant tu a deux choix soit tu trouve un male roseicollis pour ta femelle si tu veut faire des petits soit tu garde tes 2 oiseaux mais surtout tu ne met pas de nid pour ce qui est des petits je ne vais pas te dire qu'ils vont etre beaux car je serait un menteur mais bon tu les a donc maintenant tu n'a plus trop le choix a toi de voire ce que tu veux en faire. maintenant tu sait qu'il ya plusieurs especes d'inseparables et qu'ils ne faut pas les faire accoupler tous ensembles si tu a d'autre questions n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est vrai que c'est affreux des hybrides... Mais bon c'est fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 si tu peut met une photo de tous tes oiseaux on t'aidera a former tes couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 ok l'indien merci pour tout ces information, je vais mettre la photo de mes 2 autres inséparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 bon ben voila une photo des mes 2 autres inséparables, euh le vert c le mâle la bleu c'est la femelle , et me dites pas c'est aussi des hybrides sinon je vais aracher mes cheveux merci pour vos réponce :) https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11602001 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11602001 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11602001 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11602001 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11602001 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11602001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Excuse moi j'ai repris mon ancien nick lolll Tu peux pas accoupler un personnata avec un roseicollis non plus.... Tu as pas d'autres roseicollis comme ton vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 bon attent une minute stp je me perd la, je voulais savoir si la femelle bleu n'est pas une hybride comme l'autre mâle que j'ai, et ouf donc le mâle vert n'est pas un hybride !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Non ton male vert n'est pas un hybride.... Ton personnata je sais pas il va falloir attendre l'avis de l'indien ou Marc peut-être mais moi je pense pas mais je suis pas pro ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 ouf tu ma soulager lol donc comme tu vien de me dire c'est aussi impposible de les couplé? et pourquoi? merci pour tes réponce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Car tu as un personnata et un roseicollis, tu dois trouver un roseicollis à ton vert ;) Il est beau ton vert, il a des facteurs foncés certain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Regarde c'est pas si compliqué , tu dois mettre roseicollis avec roseicollis, fisher avec fisher et personnata avec un personnata ect... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 merci oceane, et tu me conseille quoi pour la femelle personnata je lui prend quoi comme mâle parceke je ne sait pas trop !! et au féte pour le mâle je vais attendre que l'autre femelle qui a les 3 petits et je vais la coupler avec ce mâle ca serait bien a ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 bon a vrai dire ya 3 éspéces d'inséparables il ya les fisher, les personnata et finalement roseicollis euh sans oublie les batrd mdrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Je pense qu'il y en a plus que ça lolll bâtard tu as pas aimé ça hein on dirait? Mais je suis Québécoise alors désoler... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 oué lbien sur j'ai pas aimer le batrd lol bon tu me conseille quoi pour la femelle personnata je lui prend quoi comme mâle parceke je ne sait pas trop !! et au féte pour le mâle je vais attendre que l'autre femelle qui a les 3 petits et je vais la coupler avec ce mâle ca serait bien a ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites